[RĂ©solu] Synchronisation Yomoni : identifiants incorrects

Bonjour,

Depuis hier la synchronisation avec Yomoni (AV, PER) ne fonctionne plus. Powens me demande de saisir Ă  nouveau mon mot de passe, ce que j’ai fait, mais il me dit que ce dernier est incorrect (alors que j’utilise ce mĂȘme mot de passe pour me connecter Ă  mon compte Yomoni).

Est-il possible d’avoir des infos et, si possible, une date de rĂ©solution? Merci!

1 « J'aime »

Bonjour @ThibaultLavoisey, merci pour votre message.

Nous avons dĂ©jĂ  alertĂ© Powens Ă  ce sujet. Leur connecteur n’est plus fonctionnel pour le moment. Ils travaillent activement Ă  la rĂ©solution du soucis et sont en train de tester un correctif qui devrait rĂ©soudre le soucis.

Nous vous préviendrons une fois que le correctif sera déployé.

Bonne journée,
Alexia

De meme de mon cÎté, pourrez vous nous indiquer quand le problÚme sera résolu ?

Merci d’avance

Idem pour moi ce matin :pensive:

Bonjour,

Depuis avant-hier, mon compte PEA Yomoni ne s’actualise plus sur Finary. Est-ce un problĂšme avec Yomoni, avec Finary? Je ne comprends pas. On me dit que mon mot de passe n’est pas le bon alors qu’il n’a pas changĂ©.

Pareil de mon cĂŽtĂ©, c’est mon AV Yomoni qui ne se synchronise plus.
Étrange

Des infos Ă  ce sujet ?

Bonjour Ă  tous,

Powens avance vers la résolution du problÚme ! Un correctif est en cours de révision chez eux, Nous vous informerons dÚs que celui-ci aura été déployé.

Bonsoir,

Idem pour moi, j’ai essayĂ© en vain de dĂ©synchroniser mon PEA Yomoni sans succĂšs, je l’ai supprimĂ© de Finary, et j’ai voulu le rajouter, l’erreur est toujours la mĂȘme, « Identifiant incorrect » 

Pareil pour moi, le problĂšme n’est toujours pas rĂ©glĂ© 


Je n’arrive plus à connecter mon compte Yomoni, suis-je le seul à avoir ce souci?

J’ai un message d’erreur d’identifiants, mais je les utilise pour m’authentifier directement sur Yomoni et ils sont bons


Hello,

Depuis 2 semaines mes assurances vie YOMONI se sont désynchronisées de Finary.
J’ai tentĂ© Ă  plusieurs de reprises de reconnecter en retapant l’identifiant / mdp mais cela ne fonctionne pas.
Est-ce que d’autres dĂ©tenteurs d’asv chez Yomoni ont le mĂȘme pb que moi ?
Merci!
Q

Hello,

MĂȘme souci
Compte désynchronisé (« mise en pause il y a 3 jours ») et impossible de se connecter avec Powens (email/password non valide (erreur 400, code: « wrongpass »)) alors que sur Yomoni pas de souci.
Bonne soirée

Vincent

Bonjour, Idem. Mauvais mot de passe, alors qu’il est bon 


J’ai Ă©galement des problĂšmes de perte de synchronisation qu’il me semble impossible de la rĂ©tablir, mĂȘme en utilisant des identifiants corrects. AprĂšs les problĂšmes avec Linxea, cela devient un peu trop de pour Powens !

MĂȘme problĂšme ! :frowning:

Merci pour vos messages, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je fais un ticket pour demander aux Ă©quipes de Finary de voir ce qu’ils peuvent faire pour rĂ©soudre ce dysfonctionnement.

RĂ©ponse de Finary :
" Nous avons bien alertĂ© Powens Ă  ce sujet, vous n’ĂȘtes malheureusement pas le seul utilisateur impactĂ©. Ils indiquent que leur connecteur Yomoni est hors service pour le moment. Leur Ă©quipe est en train d’identifier le problĂšme avec leurs dĂ©veloppeurs et font le maximum afin de le rĂ©soudre le plus rapidement possible."

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Powens a identifiĂ© l’origine du problĂšme, il s’agit d’une modification effectuĂ©e du cĂŽtĂ© de Yomoni. Le correctif qui prend en compte cette modification est maintenant en cours de review. Je vous tiendrai au courant dĂšs que celui-ci aura Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© par Powens !

4 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

La synchronisation de Yomoni fonctionne de nouveau. Testé ce jour

Cordialement.

Merci pour l’info !
Ce n’est pas automatique, j’ai dĂ» redemander la connexion, mais ça a fonctionnĂ© :+1: