Bonjour,
Depuis hier la synchronisation avec Yomoni (AV, PER) ne fonctionne plus. Powens me demande de saisir Ă nouveau mon mot de passe, ce que jâai fait, mais il me dit que ce dernier est incorrect (alors que jâutilise ce mĂȘme mot de passe pour me connecter Ă mon compte Yomoni).
Est-il possible dâavoir des infos et, si possible, une date de rĂ©solution? Merci!
1 « J'aime »
Bonjour @ThibaultLavoisey , merci pour votre message.
Nous avons dĂ©jĂ alertĂ© Powens Ă ce sujet. Leur connecteur nâest plus fonctionnel pour le moment. Ils travaillent activement Ă la rĂ©solution du soucis et sont en train de tester un correctif qui devrait rĂ©soudre le soucis.
Nous vous préviendrons une fois que le correctif sera déployé.
Bonne journée,
Alexia
De meme de mon cÎté, pourrez vous nous indiquer quand le problÚme sera résolu ?
Merci dâavance
Bonjour,
Depuis avant-hier, mon compte PEA Yomoni ne sâactualise plus sur Finary. Est-ce un problĂšme avec Yomoni, avec Finary? Je ne comprends pas. On me dit que mon mot de passe nâest pas le bon alors quâil nâa pas changĂ©.
Pareil de mon cĂŽtĂ©, câest mon AV Yomoni qui ne se synchronise plus.
ĂtrangeâŠ
Des infos Ă ce sujet ?
Bonjour Ă tous,
Powens avance vers la résolution du problÚme ! Un correctif est en cours de révision chez eux, Nous vous informerons dÚs que celui-ci aura été déployé.
F-F
Novembre 26, 2023, 7:43
9
Bonsoir,
Idem pour moi, jâai essayĂ© en vain de dĂ©synchroniser mon PEA Yomoni sans succĂšs, je lâai supprimĂ© de Finary, et jâai voulu le rajouter, lâerreur est toujours la mĂȘme, « Identifiant incorrect »âŠ
Meteore
Novembre 26, 2023, 10:24
10
Pareil pour moi, le problĂšme nâest toujours pas rĂ©glĂ© âŠ
Je nâarrive plus Ă connecter mon compte Yomoni, suis-je le seul Ă avoir ce souci?
Jâai un message dâerreur dâidentifiants, mais je les utilise pour mâauthentifier directement sur Yomoni et ils sont bonsâŠ
Hello,
Depuis 2 semaines mes assurances vie YOMONI se sont désynchronisées de Finary.
Jâai tentĂ© Ă plusieurs de reprises de reconnecter en retapant lâidentifiant / mdp mais cela ne fonctionne pas.
Est-ce que dâautres dĂ©tenteurs dâasv chez Yomoni ont le mĂȘme pb que moi ?
Merci!
Q
Hello,
MĂȘme souci
Compte désynchronisé (« mise en pause il y a 3 jours ») et impossible de se connecter avec Powens (email/password non valide (erreur 400, code: « wrongpass »)) alors que sur Yomoni pas de souci.
Bonne soirée
Vincent
Bonjour, Idem. Mauvais mot de passe, alors quâil est bon âŠ
Jâai Ă©galement des problĂšmes de perte de synchronisation quâil me semble impossible de la rĂ©tablir, mĂȘme en utilisant des identifiants corrects. AprĂšs les problĂšmes avec Linxea, cela devient un peu trop de pour Powens !
Merci pour vos messages, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je fais un ticket pour demander aux Ă©quipes de Finary de voir ce quâils peuvent faire pour rĂ©soudre ce dysfonctionnement.
Réponse de Finary :
" Nous avons bien alertĂ© Powens Ă ce sujet, vous nâĂȘtes malheureusement pas le seul utilisateur impactĂ©. Ils indiquent que leur connecteur Yomoni est hors service pour le moment. Leur Ă©quipe est en train dâidentifier le problĂšme avec leurs dĂ©veloppeurs et font le maximum afin de le rĂ©soudre le plus rapidement possible."
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Powens a identifiĂ© lâorigine du problĂšme, il sâagit dâune modification effectuĂ©e du cĂŽtĂ© de Yomoni. Le correctif qui prend en compte cette modification est maintenant en cours de review. Je vous tiendrai au courant dĂšs que celui-ci aura Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© par Powens !
4 « J'aime »
Leduc
Novembre 29, 2023, 6:54
20
Bonjour Ă tous,
La synchronisation de Yomoni fonctionne de nouveau. Testé ce jour
Cordialement.
Carine
Novembre 29, 2023, 10:56
21
Merci pour lâinfo !
Ce nâest pas automatique, jâai dĂ» redemander la connexion, mais ça a fonctionnĂ©