Revenus passifs

Bonjour,

suite à la mise à jour sur les revenus passifs incluant l’immobilier, bravo.

Mais pour ĂȘtre tout Ă  fait complet, il faudrait Ă  terme inclure les intĂ©rĂȘts des diffĂ©rents livrets sans risque prĂ©visionnels sur la base de l’encours au moment T, tout comme les intĂ©rĂȘts des fonds en euros qui viennent grossir l’enveloppe d’assurance vie.
De telles projections reflĂšteraient l’ensemble des revenus passifs que peut obtenir et dĂ©gager un patrimoine selon les diffĂ©rentes classes d’actifs.

Cela peut ĂȘtre important notamment pour la gestion de ceux qui veulent vivre de ces revenus passifs et avoir une vision complĂšte.

Merci de vos réponses et sentiments partagés.

5 « J'aime »

Salut,

Je dĂ©terre ce post car je regarde la rubrique « revenus passifs Â» de l’appli Finary et me pose quelques questions.

Mes revenus sont globalement bien listés, par contre les valeurs sont quasiment toutes erronées, soit à la baisse pour mon LMNP par exemple, soit à la hausse pour mes SCPI.
Pour mes revenus Realty Incomes, c’est mĂȘme le double de ce que je touche rĂ©ellement.

Je peux corriger chaque valeur manuellement, mais me demande quand mĂȘme d’oĂč proviennent les valeurs.
Et quitte Ă  ce que ce soit automatique, autant que ce soit juste.

Si vous avez une idée 

Merci