Le PE ratio de Nvidia est toujours trĂšs Ă©levĂ©, donc il nâest pas Ă©tonnant que les investisseurs soient exigeant avec les rĂ©sultats.
Progression Ă 3 chiffres ou pas.
Câest pour ça quâune montĂ©e de lâaction nâest plus « assurĂ©e » car le risque dâun affaiblissement de la progression est a craindre sur les prochains mois . On verra si cela aura Ă©tĂ© une bulle IA
rho quâest-ce quâon se marre⊠tout est dans le rouge. Nvidia -10%. Global foundries idem. Intel idem
Oui jâai vu ça ce soir !
Du coup jâai mis un billet de 4000⏠sur NVIDIA ce soir
Aller on a gagnĂ© un tour gratuit !!! on nâest pas rendu en octobre !!!
Je voulais aussi mais mon courtier nâa tjrs pas liquidĂ© un opcvm qui traine⊠(Phase dâarbitrage massif sur un cto en succession)
Avons nous atteint le plancher, lĂ est la question !
Je ne pense pas. Ăa semble se tendre dâici Ă vendredi et kes annonces quâils attendent
le plancher câest le niveau atteind le 5 aout, mais ce nâest pas encore le rez de chaussĂ©e
CâĂ©tait quoi 90$? Ca se rapproche 107 au moment oĂč jâĂ©cris
Allez soyons fou, jâai placĂ© 6000⏠sur nividia pour du short
Sur une action US jâaurai attendu la reprise entre 15h30 et 16h00âŠcâest du Gambling lĂ âŠ
Je pense quâon va encore descendre un peu plus bas aujourdâhui, quand wall street va ouvrir.
Que veux tu dire par du « short » ?
- placement Ă court terme
Ou - placement sur lâinverse (gain si lâaction baisse de valeur)
?
Sur du court terme un 8/10r par exemple
Je pari un peu sur lâannonce de Musk et ses investissements sur le matos NVIDIA pour son ia
Câest un trade donc câest souvent une conviction pour ma part. On verra
A ce prix dâentrĂ©e câest pas un gros risque. Le seul risque est de repasser sur du moyen terme
dâaprĂšs lâanalyse de Laurent Albie, sur la saisonalitĂ© du S&P500 en periode electorale aux US, on nâa pas fini de trembler, au moins jusquâa fin octobreâŠca va faire trÚÚÚÚÚÚÚÚs longâŠ
https://www.youtube.com/live/ZvwMhEHlNfs?si=fZyIVMcJluTTT4lw&t=660
Je mets le graph ici. Attention ce graphique est seulement une moyenne de ce quâil sâest passĂ© dans le passĂ©. Il faut bien Ă©couter la video.
Câest pour ça que jâai 20000⏠en attente sur mon compte espĂšce pea, pour une bonne opportunitĂ© de rentrĂ©e. Pourquoi pas un pâtit -15% catastrophe pour rĂ©injecter sur mon SP 500
On a eu un top le 16 juillet puis un gros creux (affaire des carry trade) puis on est pratiquement revenu au meme niveau fin Aout.
Au 4 septembre, aprĂšs lâannonce de lâindice PMI de lâISM on est de retour au meme niveau quâau 3 juillet, ce nâest absolument pas le cas sur le graphiqueâŠ
il y a peut etre du changement climatique sur la saisonalité là aussi
Je vais trader lâopportunitĂ© pour les derniĂšres liquiditĂ©s du moment. Le mois de septembre Ă©tant traditionnellement , un mois pas ouf . Y a peut ĂȘtre moyen de bien rentrer du coup