Je sers plus les fesses pour mes -32% sur Ă©ther, link, et uniswap que sur les annonces NVIDIA
AprĂšs de toutes façons je suis repassĂ© juste au dessus de 0 sur les PV pea, aprĂšs avoir connu y a 1 mois les + 5000âŹ
Donc wait ans sée, ⊠Je me stresse plus
Ăvidemment, comment rester indiffĂ©rent face Ă cet Ă©vĂ©nement quand a surpondĂ©rĂ© sur la tech US !
Le traitement mĂ©diatique de la publication de Nvidia est telle que jâavoue ĂȘtre un peu tendu (chose plutĂŽt rare). Jâai arrĂȘtĂ© de lire la presse tant je ne lis que des pessimistes annonçant -10%. JâespĂšre quâils se trompent sinon il va falloir ĂȘtre fort dans les prochaines semaines ! Bon courage
Ah bah non en nĂ©gatif a lâinstant -30⏠en PV .
Cool en ce moment dâinvestir , loin du livret A dis donc
JâespĂšre que septembre sera plus sympa
Ben elle les fait⊠Entre la baisse du jour et les -7 quâelle fait aprĂšs clĂŽture (au moment oĂč jâĂ©cris ce message)⊠Ăa tombe bien je cherchais un point dâentrĂ©e sur le titreâŠ
jâai vendu Nvidia vendredi soir Ă la cloture, Ă 129, voyant que ça rĂ©sistait trĂšs fort Ă 130 et que je voyais bien une baisse dĂšs le lundi, ce qui sâest confirmĂ©.
il faut voir les bons cĂŽtĂ©s, ça va ĂȘtre les soldes (encore!).
- si ça ouvre Ă moins de 115, y a moyen dâĂȘtre en belle pv dans les (72) heures Ă venir (attention quand mĂȘme, ça va tanguer fort).
- les etfs devraient baisser â renforcement (mais prenons bien compte du message global de cet Ă©tĂ©, baisse de croissance en cours, en tous cas moins forte croissance que post covid, forcĂ©ment il faut sây faire).
Câest quand mĂȘme dommage, les rĂ©sultats sont bons et le PDG a Ă©tĂ© plutĂŽt rassurant. A voir dans les jours Ă venir si le titre ne dĂ©colle pas (voir mĂȘme aujourdâhui Ă lâouverture)âŠ
Oui, mais Ă de tel niveau de valorisation (PER) le marchĂ© nâattend pas de bonnes nouvelles mais des nouvelles extraordinaire, comme ça Ă©tĂ© le cas depuis plusieurs trimestres dĂ©jĂ . Un bon rĂ©sultat est maintenant synonyme de mauvais rĂ©sultat pour Nvidia
Ceux quâils le souhaitent vont pouvoir rentrer ou renforcer Ă bon compte! La thĂ©matique IA semble quand mĂȘme sâĂ©puiserâŠ
Tout à fait, le marché anticipe
De mauvais rĂ©sultats peuvent se traduire par une montĂ©e de lâaction si le marchĂ© sâattendait Ă pire tout comme de bons rĂ©sultats peuvent amener des baisses si le marchĂ© sâattendait Ă mieux
Les chiffres de lâopen ne sont finalement pas si catastrophiques. Des institutionnels rĂ©itĂšrent leurs recommandations dâachat. DĂ©cidĂ©ment, ce titre attisent aussi bien les convoitises que les craintes mais ne laissent personne insensible!
oui, on dirait bien que les soldes nâauront pas lieu
ben dis donc sacrĂ© poussĂ©e aujourdâhui. je suis vraiment pas loin dâavoir tout rĂ©cupĂ©rĂ©
De mĂȘme, je suis repassĂ© dans le vert. Grosse poussĂ©e du Nasdaq alors que Nvidia a bien chutĂ© ! Et Euro Stoxx 600 fait une de ses plus grandes remontĂ©es depuis la chute au dĂ©but du mois.
Le marché, des enfants gùtés
Super résultats de NVIDIA mais pas encore suffisamment.
Le marché, des enfants gùtés
Ce nâest pas comprendre quâaujourdâhui NIVIDIA a un PER de 50. Il est normal dâen attendre beaucoup. Elle se paie trĂšs cher par rapport aux bĂ©nefs.
Quand tu achĂštes une voiture 50k tu nâen attend pas la mĂȘme chose quâune voiture de 5k dâoccaz
Et bah on va aller vers dâautres dĂ©sillusions alors , câest clair⊠Et rapidement
Ce qui est de ne pas comprendre, je te laisse a ton opinion
oui dĂ©ception, jâĂ©tait pret pour lâĂ©tĂ© avec pas mal de cash pour saisir les opportunitĂ©s
Si on fait de la bourse en ayant de la rancoeur envers le marchĂ©, mon avis est que câest mal barré⊠Quelle que soit la reaction du marchĂ©, quelle que soit son Ă©ventuelle incohĂ©rence par rapport Ă une logique Ă©tablie, force est de constater que la seule constante Ă ce sujet câest que lame marchĂ© a toujours raison. Ă nous dâessayer de le suivre et de le comprendre le mieux possible, tout en sachant tester humble : si on perd ce nâest pas Ă cause du marchĂ©, mais Ă cause de nos choix (et inversement).
Sachant que si une progression a 3 chiffres déçoit, prochaine je nâose imaginer une progression a 2 âŠ