Jusqu’à maintenant elle sont toujours en fond euro, car je ne m’étais pas posé la question, au vus des réponses suivantes il serait judicieux de les réinvestir
Si je choisis de les réinvestir je serais dans tout les cas exposés au frais.
Jusqu’à maintenant elle sont toujours en fond euro, car je ne m’étais pas posé la question, au vus des réponses suivantes il serait judicieux de les réinvestir
Si je choisis de les réinvestir je serais dans tout les cas exposés au frais.
Hello, je voulais avoir votre avis.
J’ai investi en direct via Iroko Zen et également du Remake en AV via Spirit 2 de chez Linxea.
Depuis peu, Iroko Zen est dispo sur l’AV Spirit 2.
Vaut-il mieux réinvestir directement mes loyers d’Iroko sur Iroko en direct (option proposée) ou bien attendre d’avoir assez de loyers cumulés pour les réinvestir toujours sur Iroko mais cette fois-ci via mon AV ?
Je pose la question car en termes de performance et de fiscalité est-ce plus pertinent sur le long terme de réinvestir en direct sans se poser de questions niveau fiscalité (en sachant qu’il y a un délai de jouissance) ou bien d’attendre d’avoir les 100 euros (montant minimum de versement sur l’AV) de loyer pour faire un versement sur mon AV et attendre en plus le délai de jouissance ?
Je me dis pour le moment qu’il est plus intéressant de réinvestir mes loyers Iroko sur du Iroko via mon AV même si cela signifie attendre 3/4 mois.
Bref, qu’en pensez-vous ?