640€ actuellement. C’est une action a prendre sur moyen, long terme, je pense
Étant en en bullmarket crypto, je me concentre sur mon opération
Selon ma compréhension c’est le prix de cloture à 23h , heure francaise , car TR a une plage de trade de 7h30-23h.
La capture écran affiche l’heure à 2h50 , "le marché est fermé "
Faut éviter de passer des ordres hors horaires de bourse car TR a un spread de malade .
La gamification c’est souvent le reproche fait à TR qui cible clairement les 18-30 ans
Ah oui effectivement, abusé le spread de malade de trade Republic
C’est clair qu’en dehors des marchés… Faut pas !
Pour mes ordres je reste sur les horaires, sauf le wk des fois sur les opportunités crypto
Finalement tu l’as acheté a combien l’action ?
J’ai pas pris de asml
Je suis déjà engagé a hauteur de 5000€ sur NVIDIA et plus de 43000€ sur mon portefeuille crypto
PEA Fortuneo : NASDAQ , sp500, World et une toute petite ligne riquiqui pour suivre l’indice tech us pea … Sur l’ensemble du pea je suis engagé a hauteur de 128000€ a aujourd’hui ( dont 8200€ de PV sur 4 mois et demi )
Me dit pas que tu prends des cryptos sur TR !
Pour le coup même pendant les heures d’ouverture le spread est indécent.
T’es pas un rookie pourtant si j’en juge ton montant PEA .
Là faut nous expliquer …
Ah ok je pensais que tu en avais pris .
De mon côté j’en ai pris pour 30000€ , il n’y a plus qu’à patienter que ça revienne dans le vert
le reste de mon PEA c’est une majorité de S&P 500 et un peu de USA tech
J’ai commencé dernièrement les cryptos donc je suis en apprentissage des différentes interfaces de brokers qui ne se valent pas toutes a mon goût .
Certains ont des spread, d’autres ont des frais de versement etc etc
Je laisse passer mon bullrun car je ne veux pas abandonner mes positions d’achats que j’avais pu faire au début. Après je prendrais le temps de replanifier mes futures positions.
J’ai placé a 98% sur les heures de marché
Belle opération j’espère
Pour ma part je suis obligé d’arbitrer car je ne peux plus me disperser.
Je verrai après le bullrun pour reventiler les capitaux disponibles
C’est drôle, j’en parlais il y a 4 jours de ASML .
Que ça m’intéressait d’en prendre un peu et aujourd’hui -20%, du coup obligé d’en prendre
Et là je vois LVMH sous la barre des 600€ ,c’est le moment de faire une belle entrée aussi pour celui qui croit au marché du luxe, perso ça m’emballe moins .
Je te comprends
Le luxe ça devient de moins en moins « sexy » ou alors peut être pour du très long terme !?
Je te souhaite une belle position sur asml
T’as remis un brique sur Nvidia ?
Une p’tite pour viser les 140 dollars !
Si on pouvait tirer un 10% en douceur.
Mais bon , chsuis moins optimiste que l’opération de septembre
Quelqu’un a la date du Bullrun ? j’en entend parler depuis JUIN, a chaque fois comme si c’etait demain…
idem pour le BTC a 100K voire 200K…j’imagine qu’en crypto il faut répéter 1000x la meme chose tous les jours pour que ca finisse par arriver, et après les youtuber vont dire « vous voyez je l’avais prédit ! »
Du coup moi je prévois une hausse du S&P 500
Pour le début du bullrun , la fusée va partir aux alentours des élections us.
Les 100k y a de bonne chance, on est pas très loins de l’ancien ath ( 70000 dollars)
Sur ce marché c’est un classique ou on doit se former pour appréhender ces tendances
Merci , ça y est la plus value est au vert
La tech en action , c’est vraiment volatile
?? tu parles de ASML ou de la tech ? moi c’est pas vert
Pour l’instant c’est plus rouge que vert ! Le marché n’est pas encore ouvert ( us )
Le vers est dans le fruit désormais , les ventes dégringole en Chine .
Le titre est clairement en spirale baissière, pour ceux qui sont à l’affût y’a peut être moyen de toucher l’action dans une zone autour de 500€
Faut juste être patient, à ce niveau de prix ca sera évidemment dans un objectif long terme