ATOS ? La saucisse ?
Qui souhaite que @_bob arrête sa vanne pour effacer le pessimisme sur ce sujet afin que les marchés retrouvent rapidement des couleurs ?
- A) Je suis d’accord
- B) réponse A
- C) réponse B
Allez! Trump a fait sa sortie hebdomadaire sur les taxes, BMW,Audi et Mercedes en PLS. Prémices du 2 avril? demain c’est champagne pour Bob. Quoiqu’il sera sans doute déçu d’une nouvelle petite correction entre 1 et 2 %
Je valide …
Soit tu troll et bon ben faut savoir s’arrêter.
Soit c’est ta volonté et dans ce cas apporte un peu plus de matière
voix grave et théâtrale de poète
" CL2! Vendre ou ne pas vendre. Telle est la question !"
Faut rester zen pour l’instant
Des pronostics aujourd’hui les amis ?
Quand on voit les chiffres , ça devrait finir dans le rouge.
C’est avec tristesse que j’ai pris connaissance des résultats du sondage. Je vais donc arrêter de poster des messages pessimistes. J’espère que ca baissera pas trop aujourd’hui.
comme au moins le 80% de ce fil; alors pourquoi s’en prendre qu’à une seule personne?
Apparemment tu n’as pas suivi l’histoire et c’est bien condescendant de dire que 80% de ce fil est rempli de Troll
il fait certainement parti des 0.1% qui se sentent au dessus de tout le monde pour se permettre de juger les commentaires des autres, tout en ne participant pas lui meme.
Oui, avec mon âge, j’ai du mal à retenir les noms des membres qui viennent ici uniquement pour se plaindre du contenu les jours de pleine lune ; ce sont en fait leurs seules contributions ici.
Holala, encore une bougie en forme de toupie…vu la taille des meches, ya de la bagarre entre acheteurs et vendeurs
Selon toi oui mais pas selon 95% des gens qui commentent ici. je trouve perso que ce sujet est l’un des meilleurs pour connaître l’avis de tout le monde de façon journalière et aussi de connaître les stratégies/méthodes de chacun. Et ça permet aussi de découvrir des choses quotidiennes autour de la bourse. « Vous avez vu telles ou telles actions qui a fait ci ou ça » alors que je ne connaissais même pas l’entreprise. Et puis même pour suivre les tendances journalières, c’est parfait!
Bonjour,
Pour mon premier message, je me lance sur ce fil.
Je prends beaucoup de plaisir à vous lire depuis que j’ai commencé mon PEA ; vous êtes une source de connaissance énorme.
Cela étant dit, je me pose une question concernant les marchés : j’ai une certaine somme à investir, faut-il attendre les annonces après le 2 avril ?
Bonne soirée
Moi mais ça n’engage que moi, je vous conseille de faire un DCA et vous pouvez même commencer avant le 2 avril.