Bon il démarre quand ce bull run ? j’ai acheté de l’ETH a 2300$ mi septembre, objectif vendre a 3000$ et plus si affinité
P’tit joueur
C’est au bas mot 4000$ pour l’éther
a la vitesse ou ça va, les 4000$ mes décendants pourront s’en servir pour me payer un cercueil !
j’en connais qui attendent depuis 5 ans le BTC a 100K
sur youtube il y a que ça
On peut genre demander un prix pour une durée indéterminée ?(genre je vends mes bitcoin quand ça atteint 200k, même si c’est dans 5 ans)
Soit patient, l’éther a pris du retard
je dirais que oui, d’ailleurs 2 semaines après avoir acheté mes ETH j’ai placé mon ordre de vente à 3000$. Je suis sur Binance.
par contre il faut vérifier quand même de temps en temps que son ordre est toujours là, je ne sais pas pourquoi mais j’ai déjà eu des ordres de vente qui ont disparu et je ne sais pas si c’est une mauvaise manip de ma part ou s’il y a une durée limite pour un ordre, en tout cas j’ai rien trouvé a ce sujet.
Oulala demain ca va être chaud
Justement a ce sujet j’aurais une petite question de débutant ,
Avec un PEA deja bien rempli…si on veut faire des « coups » comme tu viens de faire mais sur le marché EURONEXT, est ce plus judicieux de ce concentrer sur le CTO ou le PEA peut etre pertinent ?
L’avantage fiscal m’inciterait a le faire de temps en temps sur PEA (avec des enveloppes de 5000 euros par exemple ) et ça me permettrait d’atteindre le plafond des 150000 euros peut etre plus vite (avec les gains que je reinvesti dans mes ETF).
La philosophie du pea est plutôt le long terme, je pense. Après y a t’il un NVIDia ou l’équivalent au moins sur pea , car ces actions ne sont pas disponibles dans cette enveloppe
Ensuite si tu trouves pourquoi pas
150k€ c’est le montant de dépôt maximum pas la valeur max du pea.
Ex : t’as 500k sur PEA mais t’as déposé 50k€ tu peux encore mettre 100k€
Ca monte depuis qq jours normal que ça souffle
Toutes les lignes en rouge au réveil ca fait jamais plaisir héhé
Oui je sais pour le plafond de 150k , mais justement mon idée de faire du stock picking sur mon pea est peut être contre productive , d’où mon interrogation.
Si par exemple j’ai ajouté 100k en ETF passif et que je « m’amuse » avec quelques actions actuellement sous cotés.
Comme par exemple LVMH qui était a - 600€ et qui a le potentiel de reprendre 20%.
L’opération peut être intéressante pour rapidement remplir mon PEA, sauf que si les actions choisis stagne ou baisse , j’aurais atteint les 150k de ma poche et ma productivité passive aura pris un coup .
ha oui ca pique beaucoup pour moi ce matin
Tesla le 10 octobre, ca passe ou ça casse :
Pourvu qu’il ne fasse pas une bourde comme avec la « vitre incassable » du cybertruck…
Ouaaaaa NVIDIA nous fait encore aujourd’hui une crise de fièvre !!!
Bon j’ai vendu hier a 117€ , et aujourd’hui c’est a plus de 120€ .
Pas de regret ( chutttt un tout petit peu c’était 350€ de mieux en pv) , on respecte sa stratégie de départ
Faut mieux avoir 80% de qq chose que 100% de rien !
c’est rouge, c’et vert, c’est rouge c’est vert…
7eme jour consécutif dans le vert, ca fait plaisir
mes ETF sont à la fête
Sur les US c’est apéro tout les soirs là !
Bon on s’enflamme pas , et on attend les élections , pas bcp de visibilité au delà.
Powel et Gensler vont gicler .
C’est booooooooo, le vert !
Je veux la même sur mes cryptos