Sp500, NASDAQ, World et crypto, les tendances et émotions

info youtube :sweat_smile: si le S&P 500 cloture ce soir au dessus des 5767 pts la voie est ouverte pour atteindre les 5863 pts.

C’est le moment de mettre vos billets ! :moneybag: :euro:

Dites les amis, vous connaissez SMCP ??

https://bourse.boursobank.com/cours/1rPSMCP/

{A0B42F7C-1179-48A0-8595-77FD049B9AA2}

{C24AEF90-3578-4165-88D3-2A60AECBF5A5}

c’est facile, c’est pas cher, et ça peut rapporter gros :joy: +72% de potentiel

Inconnu pour ma part !
Les us sont en forme, l’ensemble des indices Price de potentielles bonnes datas.
Pour mes fonds je bouge plus , je suis déjà engagé a plus de 125000€ sur le pea ( 7000€ de PV a ce soir, c’est boooo, mais ça va bouger )
J’ai un billet de 37000€ sur mes crypto et 10000€ de réserve pour une bonne opportunité mensuelle

Sandro, Maje, Claudie Pierlot et De Fursac

J’espère que le couteau va bien rebondir.

a part defursac je ne connaissais aucune de ces marques

On sort de l’investissement pour rentrer dans le pari un peu pur et dur… Mais c’est intéressant

c’est la video du gars qui m’a fait regarder le titre, alors est-ce qu’il l’a faite parce qu’il a vu le +9% d’aujourd’hui ? ou est-ce qu’il pense vraiment ce qu’il dit, je ne sais pas.

Mais l’expression « on n’attrape pas un couteau qui tombe » il me semblait qu’on l’utilisait sur une chute rapide et vertigineuse. là ca fait plusieurs mois que le couteau est tombé et que l’action monte. c’etait en JUIN.
depuis, mis a part la correction générale du mois d’aout, le titre monte.

Avec une vue sur 6 mois, on voit bien que depuis Aout le titre monte tranquillement.

{61D7AD29-6C61-4871-A96C-A285BD67C4B2}

C’est chaud pour certaines de ces marques qui ont fermé qq boutiques

Certains mecs disent qu’ils ont des actions avec un PRU de 2€ et des brouettes ca veut dire qu’il y en a plus d’un à l’afut depuis un moment. En revanche il dit miser en partie sur une OPA à la hausse, c’est osé :sweat_smile:

dès qu’on parle de miser moi ca me fait penser au LOTO :joy:

En choisissant ce qu’on veut voir, on peut trouver n’importe quoi.

Ceci est la courbe d’EMEIS (Orpea) sur quelques jours.

1000006029

Ben là pour le coup j’ai pas l’impression qu’ils espèrent que le titre remonte sur le long terme, mais plutôt sur un sursaut ou une OPA comme j’ai dit. Ca se tente clairement hein, mais oui ça ressemble plus à du Loto que d’investir sur le S&P 500 ou les 7 magnifiques :innocent:

1 « J'aime »

:muscle: :moneybag: :moneybag: :moneybag: :joy: Bravo !
J’ai fait que 3K avec 2x plus investi :thinking: tu parles du total ou de la journée ?
{BF6DBA40-6BB2-4EE6-B1A5-6FCF4125D10F}

Depuis debut juin :wink:
1500€ sur les 2 derniers jours
J’ai fini d’investir mes 120000€ début septembre

bon ben demain et après demain 4 bonnes/mauvaises nouvelles US qui sont à l’affut, prêtes a faire dérailler le train de l’oseille :joy:

Reste positif. Les élections us sont proches donc les chiffres seront arrangé pour ne pas effrayer le marché

Tu as choisis une belle brochette , il ne te manque plus que du FANG+ :sweat_smile:

ils sont répartis sur des supports différents :smiley: l’AV est le plus agressif avec du Nasdaq et le MSCI World info TECH.
le S&P500 et le MSCI World sur le PEA.

Alors le Fang+ j’en avais jamais entendu parlé, ca a l’air interessant, faut voir s’il existe un ETF disponible chez Bourso :smiley:

Le NYSE FANG+ (FNG) est un indice boursier composé de dix sociétés technologiques et liées à l’internet fortement négociées. L’indice inclut Meta, Amazon, Netflix, Google (Alphabet), Apple, Alibaba, Baidu, NVIDIA, Tesla et Twitter.

1 « J'aime »

2 « J'aime »