D’accord, je vois, on reste vraiment libre, dans la limite des 150k €, merci @Strunk
J’aimerais beaucoup en être déjà à 150K sur mon PEA
J’adopte la même attitude, j’essaye pourtant d’arrêter, mais je reviens inlassablement sur cette discussion par curiosité. Et un jour, j’ai vu « poper » Nvidio ! Sa psychologie me fait beaucoup penser à ces graphiques que l’on peut voir tourner sur internet.
Bonne journée,
Hey, je suis revenu dans le train à temps hein .
Il faut arrêter de se comparer entre nous, un lumb sum all in n’est pas comparable à un DCA sur 20k par exemple, pas le même enjeu.
On est juste au dessus du gap haussier et ca ne veut pas décoller…on dirait une fusée spaceX au décollage mais qui reste accrochée a sa rampe de lancement.
Effectivement. Moins présent car très occupé, mais je vois que je ne manque pas grand chose… ça monte, ça descend…
@_bob; pov: bob quand le sp500>5500p ou <5500p
Il est deja loin le temps de la part du cw8 à 454€ le 7 Avril… on cloture à 506€… la haine d’avoir écouté les bien pensant me dire ne fait surtout ps un lumpsum à 5 chiffres on ne sait jusqu’oú ça va baisser …
moi j’ai la haine de pas avoir acheté un bitcoin en 2016
lol un bull trap ? tu aimes la methode coué ?, l’art de l’autosuggestion positive.
Je t’imagine chez toi dire , « la S&P va baisser , le S&P va baisser , le S&P va baisser , le S&P va baisser,… c’est Marc Touati qui l’a dit »
Venir ici répeter sans cesse « qu’on souhaite que le S&P baisse encore plus », « qu’on espère que ça ne remonte pas plus », c’est de la provocation, du manque de respect pour ceux qui sont investis et qui plus est dans le rouge. Au début je pensais que c’etait du troll, maintenant je pense que c’est vraiment du manque de respect.
@_bob tu n’es peut être pas le seul a le penser, mais tu es le seul a exprimer sans cesse ton souhait qu’il baisse encore plus.
Personnellement ça me saoul. Tu voudrais pas créer un petit topic dédié dans lequel toutes les personnes qui partagent ce souhait de voir le s&p s’ecrouler puissent discuter avec toi ? Ca nous permettrait de rester un peu plus « positif » sur celui-ci.
Je l’ai déjà dénoncé pour ses mensonges et ses contradictions précédemment.
Au mieux, il se fait des illusions, au pire, il essaie délibérément d’influencer les investisseurs les plus naïfs.
Idem il est insupportable
non mais surtout des occaz pour acheter à 5000 il en a eu 3, je ne sais pas s’il l’a fait ou pas, mais il commence a nous les briser maintenant. Depuis le début il attend je ne sais pas quoi pour acheter.
S’il fait du swing trading sur le S&P500 on n’a pas fini de l’entendre souhaiter que ca baisse toutes les semaines.
Curieux de voir un screen de son portefeuille ca permettra d’en tirer des conclusions
Bobby, tu ne serais pas Falko en fait ?
Je poste une fois en une semaine et je me fais incendier…
Je trouve que l’intérêt d’un forum c’est d’y trouver des postions différentes.
Beaucoup parlent sans arrêt ici de « remontada ».
Et bien je pense que ca peut être utile pour certains de voir que tout le monde ne pense pas la même chose…Mais peut être souhaitez vous influencer les investisseurs les plus naifs à l’achat ?
Enfin, puisqu’on en parle, bcp ne serait pas dans le rouge si ils m’avaient écouté en début d’année sur le risque fort d’une correction…Mais lorsque le SP était à plus de 6000 et que je parlais des 5000, on se moquait de moi sur ce forum…
Je ne souhaite influencer personne et j’ai le droit de partager mon opinion autant que vous.
Et oui, je pense que c’est un bull trap car à vous lire, on a l’impression qu’une remontada est assurée…
« Si on m’avait écouté », c’est pas toi qui disait aussi que le sp500 ne dépasserait pas les 5500p cette année?? Affirmation rejetée en à peine une semaine
Mais la véritable question :
Tu attends que ça baisse beaucoup pour mettre combien au juste ?
Allez dis-nous avec honnêteté ton lump va être de combien si l’ESE tombe en dessous de 20 comme tu le souhaites?
Perso j’ai envoyé 100k depuis le 2 avril par paliers je ne me sentais pas de rater le train. Alors dis nous
C’est la deuxième fois tu l’as répètes, tu veux un mouchoir?
La seule chose que tu fais, c’est de te glorifier et de jouer la victime quand cela t’arrange.
Il est évident que tu es une personne arrogante. Tu mentes et fais des déclarations contradictoires, je l’ai déjà constaté. Au lieu de l’assumer, tu l’ignores.
Même s’il s’agit d’un bull trap, ce n’est pas parce que toi ou Marc Touati ne cesses de le répéter. Toi et lui n’as aucune influence sur le marché avec vos délires. Et si c’est un bull trap, tu seras le premier ici à dire « Je te l’avais bien dit ! » Pathétique…