5515…
Oui 5515p? Le rapport? 5515p>5500p ou tu veux me démontrer le contraire ?
Dans ce cas là, on peut modifier ses propos sur tout et rien. Non chaque mot a sa juste valeur que tu le veuilles ou non! Un point reste un point, 0,1% reste 0,1% sinon tout devient abstrait et il devient alors facile de dire; « ah oui mais rien que pour ça, ça change quasiment rien ».
certes…mais tu chipotes un peu quand même !
Ceci dit, si chaque mot à son importante, certains sur ce forum (pas toi max92) pourraient employer un langage moins offensant. (je passe pour la grammaire et l’orthographe…)
Si 5515 ne change rien et ne veut rien dire alors pourquoi 5475 serait signe d’un bull trap ?
Ta stratégie d’ investissement t’amène à espérer une grosse baisse , qui peut très bien arriver…ou pas.
Mais le problème c’est qu’ici ton discours est a l’opposé des attentes des investisseurs donc ne t’étonnes pas des vives réactions.
Si tu estimes te faire « incendier » évite alors de mettre de l’huile sur le feu.
Nous avons déjà eu ce débat et tu avais dit que tu ferais attention à l’avenir, finalement tu continues dans ton mood avec tes posts clivants.
Je ne veux en aucun cas t’injurier ni même te descendre, mais juste te dire que beaucoup investissent pour voir du vert et non l’inverse, et que si tu penses que tel ou tel indice va baisser; très bien mais tu dois également prendre en considération que tes propos sur ce forum vont à l’encontre de 95% des avis ici. De plus, je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas investir pendant le mandat de trump si on repasse aisément les 5500p sur le sp500… Imagine rater trois (futures) belles années (espérons le)!!
@_bob ne change pas le sujet.
En ce qui me concerne, c’est pas de savoir si tu as raison ou si tu as tord d’acheter quand le s&p est a X ou de vendre quand il est a Y.
Le soucis c’est que tu viens ici principalement pour nous dire que t’espère qu’il va descendre plus bas, alors que 95% ici ne souhaitent qu’une chose c’est qu’il remonte pour revenir dans le vert.
Mais quel est l’intérêt d’un forum si tout le monde est d’accord et souhaite la même chose ?
Je vais donc m’inscrire sur un autre forum ou la discussion contradictoire est acceptée.
Bonne continuation à vous.
Qu’est-il arrivé à ton bull trap ?
Que dit Marc Touati ?
Ne pas être d’accord, ok! Mais dans le cadre du sujet, pourquoi vouloir un marché baissier? Si tu trade en shortant le marché, il faut changer de sujet dans le forum
Si seulement c’était vrai
non, tu peux tout simplement ouvrir un autre topic pour que ceux qui ne sont pas investis ou en cash, puissent participer et echanger avec toi et ta stratégie.
Ha non !
Ne disparaîs pas en emportant avec toi ton secret du montant du lump que tu comptes faire lorsque le SP 500 touchera le fond.
Le mystère doit être percé ! Tout ça depuis janvier pour combien ?
Le prix n’a rien à voir, s’il était à 6117, 8117, ou 4117 je dirais la même chose.
Entre placer son argent dans un marché de niche sans historique de performance (Ukraine Reconstruction, qui d’ailleurs n’existe même pas) ou dans un fonds indiciel qui a un historique des rendements de l’ordre de 8 % au cours des 80 dernières années, le choix devrait être évident, même pour un amateur comme toi.
… « les tendances et émotions » me semble tout à fait approprié comme topic pour discuter de toutes les stratégies et tous les avis, mêmes ceux qui déplaisent
« vous » l’avez voulu ce post où tout va dedans.
citronconfit n’a pas tort…
Je dirais même plus : il n’a pas tort.
Sachez qu’il me semble bien que vous pouvez aussi rendre invisible les posts de quelqu’un si cela vous dérange.
Ne sachant pas qui est la personne que vous désignez j’aurai bien du mal à vous répondre.
Cependant si on considère que jusqu’à aujourd’hui aucun trouble dissociatif de l’identité ne m’a été diagnostiqué on peut raisonnablement penser que je ne suis pas celui auquel vous pensez.
Je retourne dans ma tombe et vous souhaite une bonne soirée
C’est pas de la « tendance et emotion » que de venir ici prier pour que ça baisse encore plus. C’est pas une stratégie que de souhaiter que ca baisse. La stratégie on en a le controle, le fait que ca monte ou baisse ca dépend pas de la stratégie. Non mais quelle mauvase foi !!