Tu vas vas le nouveau truth plutôt
On verra, ce qui va bousculer un peu la semaine je pense que c’est la fed. Les delires de tariff on/off sur différentes choses, je pense que les investisseurs commencent a plus vraiment y faire attention. Je pense cependant qu’il y aura un peu de rouge cette semaine, notemment je vois passer un peu partout que Powell ne changera rien mercredi.
Je pense que beaucoup de gens se complaisent dans le misérabilisme et on besoin pour exister d’imposer leurs idées en gueulant plus fort que le voisin.
La pseudo censure ou dénonciation de la photo de Trump et en réalité un maigre exemple de ce qu’il se passe dans la société. Quand tu n’es pas d’accord avec l’autre tu insultes tu tapes ou tu casses. Il est loin le pays des Lumières où tu devais argumenter.
D’ailleurs moi j’ai toujours cru que quand tu étais sûr de toi et de tes idées tu n’avais pas besoin de violence. Il n’empêche qu’il est toujours intéressant d’entendre un point de vue contraire pour avancer et évoluer et peut-être changer.
Je ne côtoie pas tellement les bas du front qu’on voit à longueur de journée tout péter dans les manifs ou ailleurs. Je j’ai pas envie de les comprendre et encore moins de les connaître.
Ce que j’aime ici c’est qu’on est tous lié et connecté à une passion commune qu’est l’investissement.
Personnellement si j’avais trouvé une connectivité dans ma famille ou dans mes amis je n’aurais pas besoin de venir ici. Le fait est qu’il est difficile de trouver des gens avec qui discuter de ça. Et surtout de trouver des gens qui comprennent ce qu’il se passe et ce qu’on peut ressentir quand tout ne se passe pas comme prévu.
Et je pense que d’en discuter permet d’avoir une certaine résilience et de se dire ok je tiens bon ça va aller d’autres l’ont fait et ont déjà vécu ce que j’endure
Non ça ne devrait pas avoir d’impact sur le marché boursier, les films européens sont trés peu distribués aux USA.
Je pense que Trump voit que le marché US du cinéma est en bergne et veut inciter les studios a réinvestir localement.
Je pense que la plupart des Américains ne savent pas qu’il existe une industrie cinématographique en dehors d’Hollywood.
Si j’ai bien compris c’est un peu plus élargi que ca…
Ca peut etre un film américain « produit » hors USA aussi…
Punaise la gifle que vient de se prendre Berkshire…
Et oui, sans notre bon vieux Buffett, ce n’est plus la même
Un peu logique et encore ça va , il y a d’autres actions qui baissent fort aujourd’hui et qui n’ont pas perdu leur mentor
Ca me fait penser à ça
Et voilà contenu signalé je le savais
Ça sera pareil demain , en attendant la FED mercredi .
Il y a des chiffres qui pourraient justifier une hausse des taux ou on peut être sur que dans le pire des cas ils stagneront ?
Non impossible que ça monte ça ferait dévisser le marché , la FED a annoncé 2 baisses de taux cette année dont une en juin probablement.
Pour que ça monte, il faudrait une économie plus forte et pour l’instant on est plutôt dans une situation de possible récession.
Le port de Los Angeles a enregistré une baisse de 35% des importations , certains magasins ont peur d’une pénurie de produits venus de chine et les licenciements suivront si les droits de douanes ne sont pas vite reglés.
J’aimerai que Finary ajoute un paramètre qui nous permet de voir qui signale les posts.
Au tribunal, vous avez le droit de savoir qui est votre accusateur, alors pourquoi pas ici ?
Oui et pourquoi pas avoir un avocat aussi ?
Et faire appel ? Et avoir la possibilité de saisir la CEDH ?
Tu est signaleur dans l’âme ? Étrange
What ??
Mec, je suis sur ce forum depuis 10j max, j’en ai un peu rien à faire de vos histoire et sous-entendus… je lis des posts, quand je le sens je donne mon avis, c’est tout.
Détendez vous les anciens…
Ta réflexion était étrange voilà tout, et être sur la défensive pour qu’elle raison ?
Au fait je suis parfaitement détendu, je j’espère que toi aussi , tu sais c’est mauvais pour le corps.