ou va cette prime ?
Sur le compte courant, c’est la deuxième fois depuis janvier.J’aime bien Bourso pour ça, c’est pas toi qui leur donne ton fric pour faire fonctionner une CB, c’est eux qui font les cadeaux.
@_Bob connait bien , on peut le faire 2 à 3 fois par an.
OK j’étais pas au courrant de ces offres. j’y ferais attention lors de mes futures versements.
Ah cool merci mais déjà fait je me suis dit encore une ça fait même pas un mois .
Tu peut mettre une alerte sur le site Dealabs les gens font les deals rapidement en général c’est quasi 2/3 fois par ans très très intéressant et généreux chez bourso
Je me suis posé la question de retirer 3k € de mon assurance vie Bourso pour les reposer immédiatement pour profiter de la prime, mais avec les délais de traitement, ça ne marchera pas.
Si bien sûr mais il falais le faire au début de l’offre , je n’a pas regarder la mais on doit être plus vers la fin .
Quand tu dépose dessus tu peut l’aider 1 semaine 15 j et après récupérer .
Attention à bien laisser a minima 1000€ pour ne pas fermer l’assurance vie .
Mais si tu retires de l’argent alors que tu es en plus value il se passe quoi ? et on n’a pas les prélèvements sociaux qui s’appliquent sur le montant retiré ?
Même type d’offre exceptionnel avec le crédit agricole. J’ai eu 100 euros suite à un versement… pas eu besoin de code promo ni rien. C’est dommage que les 3/4 des gens sur ce forum ne jurent que par les banques en ligne
Ouais mais ils vont les récupérer en frais divers et /ou cachés alors c’est pour cela qu’on adore les banques en lignes car quasi tout est gratuit et en plus ils font des cadeaux réguliers.
Si bien sûr mais après c’est de la chasse à la prime même avec la « flat tax » () tu est gagnant.
Ça fait du 20% annuel voir plus pour seulement 1000€ en stand by .
Im-Ba-tta-ble
J’ai aucun problème de frais « caché », il suffit de lire correctement le formulaire d’adhésion avant de signer un contrat d’assurance vie. J’ai tout eu « gratuit » mis à part les frais annuels sur fonds euros qui sont les mêmes que les banques en ligne.
Tu avais pensé à prendre celle de Janvier ?
Rien ne t’oblige à les retirer, moi je le fais car j’ai ouvert l’AV juste pour le compteur, je laisse 1000 eurs seulement dessus.
Y a pas un peu de hors sujet avec votre assurance vie boursorama? 16 messages a suivre sur le sujet…
Et du coup tu est chez eux toi ?
Je les prends toutes , beau pécule depuis le début quand tu cumule les parrainages et les prime d’ouvertures avec Fortuneo et consorts
Il existe des sites de référencements de parrains, certains gagnent des smics tous les mois comme ça, j’en cherchais un pour l’AV Spirit 2.
Communiqué de la Maison Blanche qui vient de tomber (que j’ai traduit)
Si il y a du concret ,ça devrait pousser pour les prochains jours
Ça va donner quoi d’après vous, 30% de droits de douane pour la Chine, et 20 pour les US ?
Plus que ça serait très dommageable.