StepN Crypto: Avis et codes d'activations

Code du jour : 98935403

Et un autre code : 28432114

68702623

le ROI est plus rapide tu crois avec un GST divisé par plus que 5 aussi, donc le temps pour arriver au ROI reste flat nan ^^?

Voici 54548309

Et un autre : 98935403

MĂȘme si le GST est trĂšs bas, ça dĂ©pend de ta mise de dĂ©part. Perso j’ai achetĂ© au plus haut, SOL autour de 94€ et j’ai payĂ© ma main paire 17 SOL
 aujourd’hui 4 SOL la paire pour 35€ le SOL donc forcĂ©ment le ROI est plus rapide que pour moi


Le code du jour : 55744261

Pour qui veut : 37804436

assez relou le changement du coût du mint
 si vous voulez un code: 18620406

Salut actuellement le cours baisse tous les jours.

Bizarrement le prix des chaussures est remonté.

Je recommande de prendre une paire à 4 ou 5 SOL max il va déjà falloir un moment pour les payer.

Je recommande de prendre un paire niveau 8 ou 9 directement car ca sert Ă  rien de gaspiller des sous pour la monter.
La mienne niveau 9 me rapporte entre 8 et 9 GST par jours ce qui fait 5 USDT par jours environ.

Acheté 5 sol il faut compter 40 jours environ.

Il faut un max efficience + de 30 et RĂ©silience 9 ou 11.

Si quelqu’un veut un code 52371539

Perso j’ai une pair runner je regrette un peu parce qu’il faut courir ^^ 40km en moins d’un mois ^^ mais ce ne fait pas de mal :grin:

87715828

Et c’est le but de l’appli à la base :slight_smile:

Un autre code : 62656183
Le floor price des chaussures a remonté un peu derniÚrement (+ 2 sol) car les nouveaux tarifs du mint ont été augmentés.
DĂ©sormais, il n’est plus aussi avantageux de minter au lieu d’acheter une chaussure dĂ©jĂ  prĂ©sente sur la marketplace. + de demandes, prix qui monte :slight_smile:

36026018

60729957

Si besoin, voici un code d’activation : 56319422

J’ai voulu partager un nouveau concept de move2earn/play2earn mais mon message a Ă©tĂ© supprimé  je ne sais pas si c’est parce que j’ai mis un code de rĂ©duction ou un lien vers instagram. Du coup, je vous donne juste le nom de projet : Spring.Game

Le principe est d’acheter des graines, planter des arbres et en prendre soin pour rĂ©colter des $SPR, le token reward du jeu. Le projet est ultra early.

Tu n’as probablement pas dĂ» respecter une rĂšgle :innocent:
Peut ĂȘtre l’autopromotion ou le parrainage, voire les deux :money_mouth_face:
https://community.finary.com/guidelines

Oui effectivement j’avais partagĂ© un code promo et le compte instagram FR que je gĂšre, je les ai supprimĂ©s du coup.