StepN Crypto: Avis et codes d'activations

Bonjour,

Cette application commence Ă  m’intriguer et m’intĂ©resser pour tester avec cette discussion, du coup si quelqu’un a un code Ă  me passer, je le prends avec plaisir !

Merci!

Salut, effectivement la location de chaussures n’est pas encore possible. Et comme demandĂ©, voici un petit code pour te lancer:

62141923

Bon run!

Hello,

La location arrivera seulement en septembre.

Les prochaines mises Ă  jour concernent les royaumes (nouvelle blockchain Ă  venir), le burn de GMT pour rĂ©initialiser les Stats des chaussures, le burn de chaussure pour augmenter les Stats d’une autre, les parchemins pour pouvoir minter et Ă©viter les fermes de mint etc.

Voici un code : 71124206

Merci beaucoup pour le code ! :slight_smile:

Hello,
Sur le principe c’est un Ponzi, tu es bien l’exit liquidity de quelqu’un d’autre. Le point c’est Ă  quel moment tu rentres et fais ton ROI avant que tout s’arrĂȘte et ça
 pas facile de savoir.
Ce qui est sĂ»r, c’est que le floor price est plutĂŽt bas ce week-end comparĂ© Ă  ces derniĂšres semaines donc ça peut aller assez vite mais le GST souffre aussi, c’est un pari Ă  prendre

Effectivement tu peux partir sur 3 paires et avoir un ROI relativement rapidement compte tenu des prix ces derniers jours.
Perso je suis Ă  11 paires je souhaitais en avoir 9 afin d’avoir plus d’énergie.
J’attends que l’orage passe avant de vendre 2 paires .
Le projet est solide et on est qu’au dĂ©but de l’aventure

Hello !

Pour celui que ça intéresse : 53460546

20321055

Un autre code dispo pour qui en cherche un : 12754067

Le prix d’entrĂ©e actuel est de 300€ vraiment abordable comparĂ© Ă  tout ceux comme moi qui sont rentrĂ©s au plus haut (1500€)

Le ROI est donc trĂšs rapide pour les nouveaux entrants.

Code du jour : 98935403

Et un autre code : 28432114

68702623

le ROI est plus rapide tu crois avec un GST divisé par plus que 5 aussi, donc le temps pour arriver au ROI reste flat nan ^^?

Voici 54548309

Et un autre : 98935403

MĂȘme si le GST est trĂšs bas, ça dĂ©pend de ta mise de dĂ©part. Perso j’ai achetĂ© au plus haut, SOL autour de 94€ et j’ai payĂ© ma main paire 17 SOL
 aujourd’hui 4 SOL la paire pour 35€ le SOL donc forcĂ©ment le ROI est plus rapide que pour moi


Le code du jour : 55744261

Pour qui veut : 37804436

assez relou le changement du coût du mint
 si vous voulez un code: 18620406

Salut actuellement le cours baisse tous les jours.

Bizarrement le prix des chaussures est remonté.

Je recommande de prendre une paire à 4 ou 5 SOL max il va déjà falloir un moment pour les payer.

Je recommande de prendre un paire niveau 8 ou 9 directement car ca sert Ă  rien de gaspiller des sous pour la monter.
La mienne niveau 9 me rapporte entre 8 et 9 GST par jours ce qui fait 5 USDT par jours environ.

Acheté 5 sol il faut compter 40 jours environ.

Il faut un max efficience + de 30 et RĂ©silience 9 ou 11.

Si quelqu’un veut un code 52371539

Perso j’ai une pair runner je regrette un peu parce qu’il faut courir ^^ 40km en moins d’un mois ^^ mais ce ne fait pas de mal :grin: