Bonjour,
Cette application commence Ă mâintriguer et mâintĂ©resser pour tester avec cette discussion, du coup si quelquâun a un code Ă me passer, je le prends avec plaisir !
Merci!
Bonjour,
Cette application commence Ă mâintriguer et mâintĂ©resser pour tester avec cette discussion, du coup si quelquâun a un code Ă me passer, je le prends avec plaisir !
Merci!
Salut, effectivement la location de chaussures nâest pas encore possible. Et comme demandĂ©, voici un petit code pour te lancer:
62141923
Bon run!
Hello,
La location arrivera seulement en septembre.
Les prochaines mises Ă jour concernent les royaumes (nouvelle blockchain Ă venir), le burn de GMT pour rĂ©initialiser les Stats des chaussures, le burn de chaussure pour augmenter les Stats dâune autre, les parchemins pour pouvoir minter et Ă©viter les fermes de mint etc.
Voici un code : 71124206
Merci beaucoup pour le code !
Hello,
Sur le principe câest un Ponzi, tu es bien lâexit liquidity de quelquâun dâautre. Le point câest Ă quel moment tu rentres et fais ton ROI avant que tout sâarrĂȘte et ça⊠pas facile de savoir.
Ce qui est sĂ»r, câest que le floor price est plutĂŽt bas ce week-end comparĂ© Ă ces derniĂšres semaines donc ça peut aller assez vite mais le GST souffre aussi, câest un pari Ă prendre
Effectivement tu peux partir sur 3 paires et avoir un ROI relativement rapidement compte tenu des prix ces derniers jours.
Perso je suis Ă 11 paires je souhaitais en avoir 9 afin dâavoir plus dâĂ©nergie.
Jâattends que lâorage passe avant de vendre 2 paires .
Le projet est solide et on est quâau dĂ©but de lâaventure
Hello !
Pour celui que ça intéresse : 53460546
20321055
Un autre code dispo pour qui en cherche un : 12754067
Le prix dâentrĂ©e actuel est de 300⏠vraiment abordable comparĂ© Ă tout ceux comme moi qui sont rentrĂ©s au plus haut (1500âŹ)
Le ROI est donc trĂšs rapide pour les nouveaux entrants.
Code du jour : 98935403
Et un autre code : 28432114
68702623
le ROI est plus rapide tu crois avec un GST divisé par plus que 5 aussi, donc le temps pour arriver au ROI reste flat nan ^^?
Voici 54548309
Et un autre : 98935403
MĂȘme si le GST est trĂšs bas, ça dĂ©pend de ta mise de dĂ©part. Perso jâai achetĂ© au plus haut, SOL autour de 94⏠et jâai payĂ© ma main paire 17 SOL⊠aujourdâhui 4 SOL la paire pour 35⏠le SOL donc forcĂ©ment le ROI est plus rapide que pour moiâŠ
Le code du jour : 55744261
Pour qui veut : 37804436
assez relou le changement du coût du mint⊠si vous voulez un code: 18620406
Salut actuellement le cours baisse tous les jours.
Bizarrement le prix des chaussures est remonté.
Je recommande de prendre une paire à 4 ou 5 SOL max il va déjà falloir un moment pour les payer.
Je recommande de prendre un paire niveau 8 ou 9 directement car ca sert Ă rien de gaspiller des sous pour la monter.
La mienne niveau 9 me rapporte entre 8 et 9 GST par jours ce qui fait 5 USDT par jours environ.
Acheté 5 sol il faut compter 40 jours environ.
Il faut un max efficience + de 30 et Résilience 9 ou 11.
Si quelquâun veut un code 52371539
Perso jâai une pair runner je regrette un peu parce quâil faut courir ^^ 40km en moins dâun mois ^^ mais ce ne fait pas de mal