StepN Crypto: Avis et codes d'activations

Pour ceux qui cherchent un code: 18492981

Perso j’ai rĂ©investi des profits crypto dans 3 chaussures.

J’ai fais les calculs et faire monter mes runners au niveau supĂ©rieur ne rapporte que 1.22GST en plus par jour donc rentabilisĂ© en 7 jours : je prĂ©fĂšre rĂ©cupĂ©rer 100% de mon invest avant de rĂ©investir dans l’écosystĂšme.

Pour ceux qui veulent faire les calculs de renta pour leur prise de décision ce site est pas mal: https://stepn.guide/

Hello

Je suis preneur d’un code d’activation si un membre de la communautĂ© a ça en stock


Merci :blush:

Hello voila un code d’activation :slight_smile:

99688031

Et un de ma part que je préfÚre balancer ici plutot que sur Discord ^^ :

59356399

Cool merci @DorianM
(Et merci @Hichammh - peut ĂȘtre fonctionne t’il encore je l’ai pas utilisĂ© en tout cas)

Hello,

Un petit code pour ceux qui en cherche encore : 30325486

Bonne soirée

Ah ben oui, merci Kyra67 !

Hello !

Je profite du petit sujet sur Stepn car je me suis lancé il y a une semaine et je suis toujours en « formation » ahah.

Pour info j’ai une Trainer et ma stratĂ©gie de d’user mes 4 Ă©nergies d’un coup Ă  chaque fois.

J’avais quelques questions :

  1. DĂšs qu’on atteint 5 GST on arrĂȘte de marcher c’est bien ça ? Car le chrono continue de tourner


  2. Quand sait-on que l’on doit « rĂ©parer » nos chaussures et comment fait-on ?

  3. Comme sait-on quand la chaussure monte en niveau ?

Merci Ă©normĂ©ment de votre aide sur ces petits points d’interrogation !

@All, j’ai code de dispo si quelqu’un a besoin.

Salut Nino,

  1. Oui, il faut arrĂȘter tout de suite sinon la durabilitĂ© de ta basket va continuer de baisser sans gain


  2. Dans l’interface de ta basket, il y a une barre de durabilitĂ© sur 100 et un onglet « Repair ». Il faut Ă©viter qu’elle baisse trop. En dessous de 50%, tu commences Ă  avoir un malus sur le gain de GST. Et il n’y a pas d’intĂ©rĂȘt Ă  ne pas la rĂ©parer Ă  chaque fois.

  3. Idem, dans l’interface de ta chaussure, il y a un onglet « level up » pour augmenter son niveau. Il te dise le cout en GST et en temps. Ensuite, tu recois des points d’attributs Ă  rĂ©partir (petit bouton « + Point »).

Pour info, il est un petit plus opti de faire des sorties de 0.5 points d’énergie que d’attendre pour faire les 2 points d’un coup.

https://stepn.guide/ pour l’attribution des stats.

Merci beaucoup l’ami ! Tout est bien notĂ© !

Hello,

J’aimerai bien me lancer sur StepN, si tu as un code, je suis preneur :slight_smile:

Merci !

73287970

Top, merci !

Bonjour, voici un code d’activation:

22493924

Bon run Ă  tous.

Merci pour le code !

Bonsoir,

Petit code du soir 71180673

Merci.

J’en ai un nouveau, tu es toujours intĂ©ressĂ© ?

Voici : 76572934 :slight_smile:

Bonjour! Il n’y a pas la possibilitĂ© d’envoyer de message en MP.
Voici un nouveau code tout chaud. Sois rapide pour ne pas te le faire piquer:

05349949

Bon run :wink: