Pour ceux qui cherchent un code: 18492981
Perso jâai rĂ©investi des profits crypto dans 3 chaussures.
Jâai fais les calculs et faire monter mes runners au niveau supĂ©rieur ne rapporte que 1.22GST en plus par jour donc rentabilisĂ© en 7 jours : je prĂ©fĂšre rĂ©cupĂ©rer 100% de mon invest avant de rĂ©investir dans lâĂ©cosystĂšme.
Pour ceux qui veulent faire les calculs de renta pour leur prise de décision ce site est pas mal: https://stepn.guide/
Hello
Je suis preneur dâun code dâactivation si un membre de la communautĂ© a ça en stockâŠ
Merci 
Hello voila un code dâactivation 
99688031
Et un de ma part que je préfÚre balancer ici plutot que sur Discord ^^ :
59356399
Cool merci @DorianM
(Et merci @Hichammh - peut ĂȘtre fonctionne tâil encore je lâai pas utilisĂ© en tout cas)
Hello,
Un petit code pour ceux qui en cherche encore : 30325486
Bonne soirée
Ah ben oui, merci Kyra67 !
Nino6
31
Hello !
Je profite du petit sujet sur Stepn car je me suis lancé il y a une semaine et je suis toujours en « formation » ahah.
Pour info jâai une Trainer et ma stratĂ©gie de dâuser mes 4 Ă©nergies dâun coup Ă chaque fois.
Jâavais quelques questions :
-
DĂšs quâon atteint 5 GST on arrĂȘte de marcher câest bien ça ? Car le chrono continue de tournerâŠ
-
Quand sait-on que lâon doit « rĂ©parer » nos chaussures et comment fait-on ?
-
Comme sait-on quand la chaussure monte en niveau ?
Merci Ă©normĂ©ment de votre aide sur ces petits points dâinterrogation !
@All, jâai code de dispo si quelquâun a besoin.
Salut Nino,
-
Oui, il faut arrĂȘter tout de suite sinon la durabilitĂ© de ta basket va continuer de baisser sans gainâŠ
-
Dans lâinterface de ta basket, il y a une barre de durabilitĂ© sur 100 et un onglet « Repair ». Il faut Ă©viter quâelle baisse trop. En dessous de 50%, tu commences Ă avoir un malus sur le gain de GST. Et il nây a pas dâintĂ©rĂȘt Ă ne pas la rĂ©parer Ă chaque fois.
-
Idem, dans lâinterface de ta chaussure, il y a un onglet « level up » pour augmenter son niveau. Il te dise le cout en GST et en temps. Ensuite, tu recois des points dâattributs Ă rĂ©partir (petit bouton « + Point »).
Pour info, il est un petit plus opti de faire des sorties de 0.5 points dâĂ©nergie que dâattendre pour faire les 2 points dâun coup.
https://stepn.guide/ pour lâattribution des stats.
Nino6
33
Merci beaucoup lâami ! Tout est bien notĂ© !
Hello,
Jâaimerai bien me lancer sur StepN, si tu as un code, je suis preneur 
Merci !
Bonjour, voici un code dâactivation:
22493924
Bon run Ă tous.
Bonsoir,
Petit code du soir 71180673
Jâen ai un nouveau, tu es toujours intĂ©ressĂ© ?
Bonjour! Il nây a pas la possibilitĂ© dâenvoyer de message en MP.
Voici un nouveau code tout chaud. Sois rapide pour ne pas te le faire piquer:
05349949
Bon run