Stratégie bull run

Bonjour Ă  tous,

J’ai déjà constitué mon portefeuille crypto pour le prochain bull run mais je n’ai pas de stratégie claire sur la prise de bénéfices tout au long du bull run. Avez- vous des suggestions ?

La plupart des tokens que tu cite « bleed against Â» ETH.

Sinon pour la question initiale, il faudra commencer à vendre quand ton chauffeur Uber sera en train de regarder les prix sur son téléphone pendant sa course :smiling_face:

Hello, je ne citais pas un message en particulier, je mettais le lien du même sujet créé l’année dernière afin d’éviter les doublons.

J’ai lu trop vite, au temps pour moi

Aujourd’hui on peut pas le savoir précisément mais on peut garder en tête que jusqu’à présent tous les cycles suivent les mêmes phases qui durent plus ou moins autant de temps, et que ça sera le cas jusqu’à ce que ça ne le sois plus…(mais il faut bien partir sur une hypothèse)
A priori la probabilité la plus grande est que le futur ATH tourne autour de l’automne 2025.
La précision est à l’échelle du mois, et sous réserve qu’il n’y ai pas un évènement perturbateur imprévisible.

Peut-être que bien avant cette période, il serait pas mal de faire un tour des différents indicateurs existants (y compris le chauffeur Uber) et de commencer à mettre en place un DCA inversé pour lisser sa sortie et sécuriser des gains avant que le marché se retourne d’un coup.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Afin de me diversifier (j’ai déjà un PEA, AV, CAT) je souhaite investir un peu en crypto.
Stratégie très classique BTC + ETH que je vais stocker sur un ledger sur le LT.

Pour une stratégie LT (minimum 5-6 ans) même si on ne peut pas prédire l’avenir, est-ce que cela vous semble intéréssant de rentrer maintenant ou il est déjà trop tard vu la forte hausse des derniers mois ?

Merci pour vos retour :slight_smile: