Sumit Bourbon anthony avis

Bonjour, comme tout investisseur vous avez du voir passer la pub sur le summit new tech de la star des réseaux anthony bourbon. Et j’avoue que je m’interroge si un possible investissement en start up….

Mon profil : 30 ans patrimoine net de 275 000€ environ 100 000€ en bourse (PEA CTO PER). De l’immobilier en direct et en SCPI pour 100 000€ et pas mal de livret ou fonds euros. J’avais déjà hésité à investir sur cette classe d’actif le PE via fundora mais je n’ai pas encore franchi le cap. J’aimerai avoir un retour de la communauté la dessus si possible.

Bonne journée à vous !

Très intéressé de lire les réponses, car mon niveau de connaissance dans le domaine ne me permet pas de juger factuellement le contenu du Summit.

J’ai cependant tendance à penser qu’au vu du nombre de personnes qui me disent avoir vu passer sa pub, il y a derrière cet événement une énorme mécanique marketing destinée à attirer un maximum de personnes vers le Blast Club.

Je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression qu’Anthony Bourbon utilise très efficacement son image et son parcours pour fédérer une grosse communauté autour de lui, avec derrière un modèle économique qui bénéficie forcément de cet effet de volume.

Ça ne veut pas dire que le contenu proposé n’a pas de valeur, mais j’ai du mal à voir le Summit comme une démarche purement altruiste. Je serais donc curieux d’avoir l’avis de personnes qui maîtrisent réellement le sujet.