Synchronisation impossible avec Contrat Linxea Spirica Ă  partir de Janvier 2023

Bonjour Ă  tous,

Je fais ce sujet afin de résumer un peu le tout.

Mais, depuis janvier 2023, les nouveaux contrats Spirica ouvert depuis Linxea, ne peuvent plus ĂȘtre synchronisĂ©s avec Finary.
Car Spirica ne fournis plus d’identifiant avec lesquels se connecter sur l’agrĂ©gateur.
J’ai pu appeler le service client Linxea, qui m’a confirmĂ©.

Ils m’ont d’ailleurs dit que Linxea tend Ă  ne plus donner les identifiants des interfaces des contrats, ainsi aujourd’hui le problĂšme se trouve pour Spirica mais demain, Avenir ou d’autres contrats pourront ĂȘtre affectĂ©s du mĂȘme problĂšme.
Actuellement, pour Spirica, nous devons nous connecter sur l’interface Linxea, qui ensuite nous redirige vers l’interface de gestion du contrat vers l’assureur sans avoir Ă  renseigner d’identifiant supplĂ©mentaire.

J’ai essayĂ© de synchroniser mes contrats en passant par Linxea « VIP », je vois bien mes contrats mais la synchronisation ne se fait pas correctement et je ne vois pas mes nouveaux contrats dans l’application.

Il y a déjà un sujet sur la communauté ici:

Est ce que quelqu’un aurait trouvĂ© une solution?
Ou est ce que Finary pourrait investiguer pour trouver une autre solution qui permettrait de gérer ce nouveau cas?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »