Bonjour
Je n’arrive pas à synchroniser mon emprunt immobilier dans l’application, ou du moins je ne sais peux-'etre pas comment m’y prendre.
Avez-vous la marche Ă suivre svp?
Je vous remercie par avance
Bonjour
Je n’arrive pas à synchroniser mon emprunt immobilier dans l’application, ou du moins je ne sais peux-'etre pas comment m’y prendre.
Avez-vous la marche Ă suivre svp?
Je vous remercie par avance
Bonjour, j’ai le même problème l’application a bien récupéré les informations de mon credit en cours mais elle est incapable de lier correctement cette emprunt. C’est comme ci l’application pense que je viens d’avoir le crédit alors que je suis déjà entrain de le rembourser. Il semblerait que ça soit une limite technique de l’application. Elle prends bien les infos mais elle est incapable de les analyser correctement.
Idem, memes problemes et mes comptes pea, cto etc ne se synchronisent pas. J’ai la version payante je suis extremement déçu, aucun sav pour maider.
Bonjour,
Il faut synchroniser dans les deux sens.
Tout d’abord importer l’emprunt en synchronisant la banque, puis créer le bien.
Dans un second temps synchroniser le bien avec l’emprunt (emprunt rattaché) et l’emprunt avec le bien (actif lié).
après quelques réglages, ça devrait fonctionner. La valorisation automatique du bien n’est parfois pas cohérente. Vous pouvez la modifier manuellement.
bonjour,
pour ma part, il me prend le restant dû du prêt comme montant emprunté.
ça fausse tout.
Quelqu’un aurait il une solution ?
Merci