Tokens sur AAVE non pris en compte

Sur mon compte je ne vois pas les tokens placés sur AAVE (chaine arbitrum) mais uniquement ceux qui sont sur ma ledger, alors que je vois bien les xdai que j’ai mis sur le RMM de Realt (basé sur AAVE v2, mais chaine Gnosis).

Je ne sais pas si le problème vient de la chaine ou d’autre chose, mais si ça pouvait être ajouté ca serait top :slight_smile:

ça vient de la chain, j’ai egalement des cryptos sur Arbitrum et c’est pas compatabilisé

1 « J'aime »

Hello, est-ce que d‘autres personnes ont toujours ce problème ?
Jusqu‘à récemment je voyais bien mes USDT / USDC sur Polygon, mais ils ont disparu quelques semaines. Désormais j‘ai des fonds sur Arbitrum également mais ce n‘est pas considéré non plus…

Pareil, ils ne sont toujours pas pris en compte

Les intégrations de protocole comme AAVE ne sont pas disponibles encore.
Techniquement cela ne demande pas énormement de ressource. Car déposer des tokens sur AAVE signifie seulement effectuer un swap de token

Exemple : Je veux supply de l’USDT sur AAVE via Arbitrum
Je swap mes USDT vers des aArbUSDT
a = token de AAVE
Arb = sur la chain Arbitrum
USDT = token USDT

Il s’agit ici seulement de tracker ces tokens pour pouvoir les afficher dans Finary
A quand un tracking de nos tokens sur la plateforme ? @mounir

1 « J'aime »

Hello,

Même usecase ici, lending USDC sur AAVE sur le L2 Base (Ethereum), j’ai donc des aBasUSDC (Adresse du smart contract 0x4e65fe4dba92790696d040ac24aa414708f5c0ab) dans mon wallet en échange de mes USDC.

Merci l’équipe!

J’ai l’impression que tout ce qui est en lending n’est pas visible sur Finary hélas.