TRADE Republic problèmes

Pour ma part, rien de particulier tout fonctionne, mais pour essayer de se rassurer que ça soit sur l’appli du téléphone ou le PC, ils sont surement en pleine mises à jour sur les IBAN (DE en FR) pour les domicilié en France, serveurs et application pour intégrer le PEA et voir +.
Patience…

2 « J'aime »

Merci André pour ta réponse,
dans tous les cas je n’ai pas le choix que de patienter :melting_face:

Salut Bryan je voulais savoir est ce que il y a du changement de ton côté ?
Car pour ma part c’est toujours le même problème.

Bonjour Will as tu trouvé une solution au problème ?
Pour ma part je suis toujours bloqué à 0.

Bonjour louis, actuellement mon épargne est à 0 et je ne vois tjrs pas mon PEA du côté épargne mais il y a un petit changement du côté de mon espèces quand je clique sur les transactions je vois l’inscription vous avez investi " autant " dans votre PEA sur des parts que je detiens ce que je ne voyais pas hier.
Ça me rassure un peu plus vu que je vois que le PEA est tjrs la mais sûrement un problème avec l’application Trade.
Il faut sûrement patienter encore un peu.
Bonne journée à toi.

Je reviens vers toi Bryan pour te dire qu’il ont ajouté une mise à jour via playstore pour régler le problème,
J’ai fait la mise à jour et depuis je revois mon PEA et mon compte titre.
n’hesite pas à me redire si ça à fonctionné :wink:

1 « J'aime »

Hello. Mise à jour introuvable de mon côté sur le playstore la date de la version est du 10 janvier.

Salut, j’ai vu aussi d’autres commentaires qui disait qu’ils n’ont pas eu de mise à jour non plus, personnellement j’en avais une à faire ce matin,
Ça devrait venir dans la journée en tous cas le problème est résolue chez moi donc ils sont très bien contient qu’il y a un problème si ça peu te rassurer

Regarde si tu as la même version

Toujours pas

Tqt pas je pense que c’est juste une question de temps

Ça fait presque une semaine que ça dure je m’inquiète plus, je constate juste que c’est pas fifou TR

Voila mise à jour effectuée: aucune amélioration. PEA toujours manquant. J’adore cette boîte elle fait tout pour que j’aille voir ailleurs

Re louis, oui jai effectué la mise à jour vers 17h car elle n’etait pas disponible avant pour moi , tout est revenu à la normal.
Merci d’avoir prévenue,bonne soirée à toi.

Je savais pas que ça faisait une semaine, mais tu avais déjà crée ton PEA avec trade republic ?
Car il me semblait qu’il y a une semaine ce n’était pas possible

De mon côté, mise a jour disponible ce matin ( j’avais regarde hier soir) tout est revenu.

1 « J'aime »

C’est possible depuis début janvier. Ça a fonctionné 2 ou 3 jours et bim. J’ai vidé tous les caches et tout ré installer. Cela refonctionne. Maintenant je vais demander uje compensation

Tu avais mis de l’argent sur ton PEA ?
Bon courage pour la compensation déjà que je trouve que le service client répond pas :grimacing:

Bonjour Wll9,

Je suis aussi dans le même cas.

Mon CTO est à 0€ depuis le 29/01 et aucune info.

Mon espèce reste néanmoins visible et mon PEA aussi.

Bonne journée à toi

Bonjour
Ouverture PEA aujourd’hui sans problème
Mais par contre toutes les valeurs détenues sur mon compte titres sont à 0 en prix d’achat
Et ce depuis ce matin
Gênant car je souhaite vendre des titres éligibles au Pea afin d’optimiser la fiscalité et je ne peux donc connaître précisément la plus ou moins value de ces titres
J’ai envoyé message avec scan à TRADE et bien évidemment obtenu une réponse stupide et robotisée