TRADE Republic problèmes

Je constate une impossibilité de plus en plus flagrante d’avoir ne serait-ce qu’un contact écrit avec TRADE Republic
Et c’est inquiétant quand on constate que hier 15 juillet 24 les comptes épargne de l’appli étaient à 0 c’est à dire disparues!!!
Les comptes espèces étaient à jour,ouf, ce qui laisse supposer que c’était un bug
Mais frayeur quand même et aucune information de leur part
Obligé de passer par une réclamation pour avoir des informations
Mais aucune réponse ni même attestation de suivi de réclamation
Bref moi et ma famille soit 4 comptes envisageons de clôturer
Avec regret
Mais trop inquiétant ce service minimal et ce dysfonctionnement

4 « J'aime »

Perso j’ai jamais eu un contact humain avec Trade Republic et ça doit faire environ 1 mois que j’essaye.

C’est même pas du service minimal à ce niveau, il y a littéralement 0 service, ils doivent être trop occupé à faire la tournée des influenceurs youtube pour raconter pendant 1h comment ils sont géniaux par rapport aux banques qui sont préhistoriques avec leurs fichiers Excel…

C’est dommage parce que leur appli est très cool mais il ne faut surtout pas l’utiliser comme CTO principal avec des grosses sommes vu le support inexistant. C’est, au mieux, juste un petit CTO secondaire pour « s’amuser » comme Revolut.

3 « J'aime »

Même soucis que vous, j’ai fait l’erreur de virer le solde de mon portefeuille Vinted directement vers mon compte Trade républic le virement n’a pas été reçu. Sauf que l’argent n’est plus dispo sur mon Vinted leur support m’a donné un numéro de transaction pour voir avec TR sauf que Trade républic fait le mort depuis un mois avec des réponses automatique qui m’indique qu’ils sont débordés…

2 « J'aime »

Personnellement aucun soucis constaté sur l’app ces quelques jours. Mes dividendes sont arrivés correctement. je vous tiens au courant si je constate un bug

Bonjour
Je n’ai pas de soucis non plus avec l’application…
Quand elle fonctionne !
Et hier vers 23 h pendant quelques minutes tous les comptes Trade avaient l épargne à 0 !!
Seul le compte espèce était à jour
Cela n’a pas duré longtemps et c’est par hasard que je m’en suis rendu compte
J’attends réponse TRADE et vous informe

Bonjour,

Vos avis sur le support inexistant ne se retrouvent pas que sur ce Forum.

Je trouve que c’est inquiétant pour une société a qui on confie notre argent de ne pas avoir de contact humain et surtout en cas des bugs évoqués ou de problème de virements non reçus.

Même pour de petites sommes, ce n’est admissible à mon sens.

3 « J'aime »

Après Wirecard les allemands nous offrent un nouveau truc foireux dont ils ont le secret :rofl:

Blague à part, j’espère que c’est juste temporaire à cause du fait qu’ils ont grossi plus vite que prévu mais vous avez raison c’est clairement pas admissible.

Filtrer les nombreuses demandes à l’aide de l’IA c’est plutôt une bonne chose pour faire un premier tri mais s’en servir pour simplement balader les clients pendant des semaines, sans jamais les réorienter vers un humain, ça montre qu’ils n’ont aucune considération pour leurs clients.

2 « J'aime »

Pas de soucis a mon niveau
Transfert de mes crypto océan protocol vers ASI fetch , sans problème également.
Pas eu de soucis non plus sur mes virements et les retraits :grin:

Bonsoir a tous

Effectivement le service client (si il y en a un) est au coeur de beaucoup des discussions.

Pour moi c’est un no go confirmé par mes tentatives de contact pour clôturer mon compte. Fermeture qui s’éternise pour rien vu que le compte n’a tout simplement jamais été utilisé et qu’il n’y a donc ni ligne de titres à solder ni espèces à virer.

Je ne banni pas définitivement ce broker mais j’attendrai une réelle amélioration sur ce point avant d’envisager d’y investir une somme.

Bons investissements à tous :wink:

1 « J'aime »

Dans l’ensemble, aucun souci… même plutôt satisfait.

Sauf très récemment avec le token COVALENT (CQT) qui a perdu 90% de sa valeur en 3 jours, pas de blocage des transactions… Début de Panique… Que se passe t il.

Cela est finalement lié à la mutation du token CQT en CXT… Mais aucune alerte préventive.
Malgré un mail de réclamation… Pas de retour d’info !
Seule une pastille d’info sur le Token constatée seulement ce jour… informant que la migration a eu lieu le 9 Juillet. Merci j’étais déjà au courant.

A Priori, ce serait lié à Kraken (ce n’est pas une certitude à 100%, peu d’informations sur l’incident) qui serait l’intermédiaire et qui n’aurait pas respecté le processus de mutation de CQT (déprécié) vers CXT et en particulier qui n’a pas stoppé les transactions à la date demandée, c’est à dire le 9 Juillet.

Bilan, c’est le flou.
Que va t il se passer pour les transactions effectuées après le 9 juillet en pleine séquence baissière ?

Dans l’immédiat, la perte est sèche…
J’imagine qu’ils travaillent activement sur le sujet, cependant la communication est véritablement lacunaire… Pas d’Email d’information personnel pour les personnes ayant une position sur ce token.

C’est tout le contraire de la fusion FET, OCEAN qui a été très bien pilotée.

Affaire à suivre.

1 « J'aime »

Même retour que toi, aucun problème jusqu’ici, le swap vers ASI a été nikel mais tout aussi préoccupé par la chute de CQT à cause du swap CXT que beaucoup n’ont pas vu venir.
Le problème est lié à Kraken effectivement, tr n’y est pour rien et c’est en cours de gestion au moment où j’écris ce message.

J’espère juste que le « montant équivalent de CXT [qui] sera ajouté à votre portefeuille à hauteur de vos avoirs en CQT au 9 juillet » concerne aussi ceux qui ont vendu leur tokens dans la hâte après le 9 juillet pour minimiser les pertes

Ce matin difficultés de connexions mais j’imagine liées à la panne informatique

Bonjour désolé je suis nouveau en trading j’ai acheter 7400 action Covalent pour 0,00125 aujourd’hui sur trading view Covalent est a 0.0300 et sur Trade Republic est a 0,0035 je voudrais comprendre pourquoi si une âme charitable veux bien m’aider

Bonjour je vien actuellement d avoir le même problème avec trade republic, 7000€ investi sur l applications en action etf et crypto , et je me retrouve avec mon épargne a 0 impossible d acheter ou vendre depuis plus de 24h , y a t il une solution au problème impossible de les contacter

3 « J'aime »

Bonjour Will9, je suis dans le même cas que toi actuellement depuis hier matin ( 17 janvier 2025).
Je ne vois plus mon PEA et mon épargne est à 0 impossible d’acheter ou de vendre. Seul mon espèces est resté visible.
Est ce peut être un soucis du côté de trade?
Si tu as trouvé une solution fais moi signe.
Bonne journée à toi.

2 « J'aime »

Bonjour actuellement le même problème que vous,
Depuis aujourd’hui à 8h30 mon compte trade républic est passé à 0 € sur la page épargne.

N’hésitez pas à me dire si vous avez trouvé des solutions au problème pour ma part j’ai envoyé des mails et j’attends

1 « J'aime »

Bonjour, je le même problème que will9 et Bryan30… Je sais pas trop quoi faire. Si jean_pierre5 a résolu son problème ??

1 « J'aime »

Salut, sur les site web a partir d’un pc ça fonctionne. C’est l’appli qui déconne…

Non car je ne vois pas mon PEA sur le site web uniquement mon compte titre

Ah j’ai pas regardé mon pea :thinking: