Trade Republic SPREAD?

Bonjour Ă  tous

Je ne comprends pas sur boursorama Ă  l instant T Microsoft prends + 2% et sur sur Trade Republic -1,73%
Je suis novice mais la je ne comprend pas
Quelqu un peut m expliquer ?

Merci. À vous

Ludovic

Je constate de grosses différences de cotations ? C est hallucinant

Je me permet un petit UP car je remarque vraiment de grosses différences de cotations entre TR et d’autres sites de cotation en temps réel?

c’est fou il y a des écarts de 2,5% entre TR et d’autres site ?

Quelqu’un peut m’expliquer?

merci Ă  vous

Tu aurais un exemple ?

Je viens de tester sur 1 ETF de mon PF, rien vu de significatif, de l’ordre de ± 0.20cts

image

et oui j’ai bien vu , je n’ai pas les mêmes devises USD / E , je parle que sur TR NVIDIA en baisse et grimpe en réel ?

je ne comprends pas mais je suis amateur

1. Au niveau des valeurs, si je regarde l’instant t (17h heure de Paris), les cours sont corrects:

• TR: 791.2€
    • Google: 846.47$ → 791€
  2. L’évolution qui est mentionnée, c’est l’évolution par rapport au cours de la veille. Hors, je vois que le cours de TR commence à 7h30 / heure de Paris alors que celui de Nvidia est côté à partir de 9h30 / heure de New York. Ils ne sont pas sur les mêmes heures de courtage, je pense que le soucis vient de là. A mon avis, hors heures d’ouverture de la bourse américaine, le spread est énorme et mieux vaut attendre 16h pour faire des transactions sur des actions américaines. A vérifier demain matin :wink:

Merci pour votre retour
On va creuser
Merci

Bonjour, pour moi c’est normal l’intégralité des titres que vous acheter chez TR sont acheter via le broker Swartz und lang à Hambourg donc cotation différente.

Bon, après quelques recherches, voici ce que j’ai trouvé:

1. Chewie a raison, TR passe par LS Exchange à Hambourg qui s’aligne sur XETRA.