Trade republic suivi dividendes

Bonjour,

J’ai commencé à investir sur CTO en mars avec Trade Republic. J’ai reçu des dividendes au 01/04.
Cependant je n’ai qu’une seule ligne pour l’ensemble des dividendes perçus, sans aucun détail de l’entreprise qui verse le dividende, le détail par entreprise, le détail des taxes, etc… Savez-vous comment je peux avoir ces informations svp?
Le but étant de pouvoir faire un suivi précis par action.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @Sylvain55,

Tu es investi dans quelles entreprises ? Est-ce un ETF ?

Sur la page de ton compte espèce, il y a une rubrique transaction. Les dividendes y sont listés.

Je suis investis sur Apple, Microsoft et Tesla pour le moment.

Je suis sur cet onglet justement et je n’ai pas le détail: voir screen. Peut être que cela est dû au montant faible?

Bonjour

Je ne suis pas sur TR , mais cela doit correspondre a la rémunération de ton cash
Tesla ne doit pas verser de dividende ou c’est nouveau .
Les 2 autres les versements se font en Fevrier , Mai , Aout et Novembre , la classique a l’américaine .

Il s’agit des intérêts (4% brut) versé tous les mois sur le cash non investi.
Il ne s’agit pas des dividendes de tes actions

1 « J'aime »

Ce que tu as screen c’est la rémunération du compte espèce. Ce ne sont pas les dividendes actions.
C’est que tu n’as pas eu de dividendes pour ce mois du coup, ce n’est pas forcément mensuel. Sinon c’est un bug. Perso pas de dividende sur mes actions trade rep en mars. Mon dividende Apple a été versé en février, rien en mars.

D’accord je comprend mieux! Merci pour ces précisions, c’est plus clair :slight_smile:
Merci à tous pour vos réponses, belle journée!