Transfert de PEA existant sur Trade Republic

HĂ©las il n’est pas prĂ©sent sur mes relevĂ©s. J’ai demandĂ© l’iban Ă  Fortuneo et ils me l’ont envoyĂ© rapidement (ça change de tr^^).
Merci quand meme

Meme problĂšme que toi avec le mĂȘme dĂ©lai et Ă©galement depuis Fortuneo
 des news ?

Je suis dans la mĂȘme situation

Ras. Fortuneo a confirmĂ© avoir reçu la demande. J’ai fais la procedure oĂč ils demandent l’iban de l’ancienne banque. Wait and see, on vera bien

Bonjour tous, dans le cas d’une clĂŽture d’un PEA BourseDirect, savez-vous comment rĂ©cupĂ©rer l’IBAN Ă  renseigner dans la demande de TradeRepublic ? Car il me semble que c’est un IBAN partagĂ©, pas propre Ă  son compte.
Merci !

tente d’ouvrir depuis le navigateur ?
normalement tu as reçu un mail avec le lien.

Par contre pour ceux qui Ă©taient chez Boursorama, vous avez mis quoi comme IBAN ? Ne sachant pas j’ai mis l’IBAN du compte courant sur BOURSO, le seul IBAN que j’ai pu trouver 

Tu vas dans RIB et tu as un IBAN pour chaque compte (compte bancaire, PEA et PEA PME)

Étant donnĂ© qu’ils ont procĂ©dĂ© (bourso) au transfert bah je n’ai plus que le rib du compte courant :melting_face:
Aucune moyen de retrouver le rib du pea superrr

Putainnnnn
Je viens de le retrouver
Dans le mail de boursorama c’était pas formatĂ© sous format iban mais en rib 

Quel con. Bon ben c’est reparti pour un tour :rofl:

1 « J'aime »

Aprùs quasiment 4 mois
 :shaking_face:

Moi aussi j’ai reçu ce nouveau formulaire.
Par contre aprùs avoir mis le RIB de mon pea actuel (BforBank), ça propose de valider un document que je ne peux pas visualiser. Ensuite ça demande une confirmation avec envoi d’un code par SMS que je ne reçois jamais.
Impossible pour moi de valider cette étape.

Force et honneur Ă  tous. Une raison de plus de ne jamais FOMO sur quoi que ce soit

Je suis dans le mĂȘme cas, bloquĂ© Ă  la signature du nouveau formulaire, car je ne reçois pas le code.

J’ai commencĂ© la procĂ©dure le 30/01/2025.

Je ne sais pas justement, je ne sais pas si je le demande Ă  ma banque actuelle qui me dit de voir avec TR
 Je suis d’accord avec Romain sur le fait que c’set bien plus avantageux mais le fait qu’ils ne rĂ©pondent Ă  aucun email mĂȘme au bout de 2 c’est inquiĂ©tant
 MĂȘme en ligne Boursorama ou FortunĂ©o ont des bons services clients

Bonjour la commu, ça y est j’ai enfin reçu un message avec une action Ă  faire. Le message avec le code pour la signature a mis 30 secondes complĂštes Ă  arriver mais c’est tout bon la dĂ©marche est terminĂ©e entiĂšrement je suppose n’avoir plus qu’à encore attendre un peu mais normalement je devrais y arriver bientĂŽt Ă  ce transfert de PEA.

Pareil que toi. Et hier soir ils m’ont demandĂ© mon numĂ©ro de dĂ©partement de naissance dans le chat
 un jour une Ă©tape de plus ^^

1 « J'aime »

Ici aussi ils m’ont demandĂ© mon dĂ©partement de naissance 

Pareil mais impossible de renseigner, le chat ne s’ouvre pas , malgrĂ© X tentatives : « â€Šveuillez essayer ultĂ©rieurement 
 Â»
Rien Ă  faire depuis plusieurs jours , du coup ils on tjs pas mon code postal
Ca marche chez vous ?

Oui j’ai rĂ©ussi Ă  le renseigner. Tu as essayĂ© sur la version sur ordi ? C’est un but de l’app je pense.

Sur ordinateur ???
Y’a pas de chat sur l’ordinateur, je veux bien que tu m’expliques comment t’as fait sur ordi