HĂ©las il nâest pas prĂ©sent sur mes relevĂ©s. Jâai demandĂ© lâiban Ă Fortuneo et ils me lâont envoyĂ© rapidement (ça change de tr^^).
Merci quand meme
Meme problĂšme que toi avec le mĂȘme dĂ©lai et Ă©galement depuis Fortuneo⊠des news ?
Je suis dans la mĂȘme situationâŠ
Ras. Fortuneo a confirmĂ© avoir reçu la demande. Jâai fais la procedure oĂč ils demandent lâiban de lâancienne banque. Wait and see, on vera bienâŠ
Bonjour tous, dans le cas dâune clĂŽture dâun PEA BourseDirect, savez-vous comment rĂ©cupĂ©rer lâIBAN Ă renseigner dans la demande de TradeRepublic ? Car il me semble que câest un IBAN partagĂ©, pas propre Ă son compte.
Merci !
tente dâouvrir depuis le navigateur ?
normalement tu as reçu un mail avec le lien.
Par contre pour ceux qui Ă©taient chez Boursorama, vous avez mis quoi comme IBAN ? Ne sachant pas jâai mis lâIBAN du compte courant sur BOURSO, le seul IBAN que jâai pu trouver âŠ
Tu vas dans RIB et tu as un IBAN pour chaque compte (compte bancaire, PEA et PEA PME)
Ătant donnĂ© quâils ont procĂ©dĂ© (bourso) au transfert bah je nâai plus que le rib du compte courant
Aucune moyen de retrouver le rib du pea superrr
Putainnnnn
Je viens de le retrouver
Dans le mail de boursorama câĂ©tait pas formatĂ© sous format iban mais en rib âŠ
Quel con. Bon ben câest reparti pour un tour
Moi aussi jâai reçu ce nouveau formulaire.
Par contre aprĂšs avoir mis le RIB de mon pea actuel (BforBank), ça propose de valider un document que je ne peux pas visualiser. Ensuite ça demande une confirmation avec envoi dâun code par SMS que je ne reçois jamais.
Impossible pour moi de valider cette étape.
Force et honneur Ă tous. Une raison de plus de ne jamais FOMO sur quoi que ce soit
Je suis dans le mĂȘme cas, bloquĂ© Ă la signature du nouveau formulaire, car je ne reçois pas le code.
Jâai commencĂ© la procĂ©dure le 30/01/2025.
Je ne sais pas justement, je ne sais pas si je le demande Ă ma banque actuelle qui me dit de voir avec TR⊠Je suis dâaccord avec Romain sur le fait que câset bien plus avantageux mais le fait quâils ne rĂ©pondent Ă aucun email mĂȘme au bout de 2 câest inquiĂ©tant⊠MĂȘme en ligne Boursorama ou FortunĂ©o ont des bons services clientsâŠ
Bonjour la commu, ça y est jâai enfin reçu un message avec une action Ă faire. Le message avec le code pour la signature a mis 30 secondes complĂštes Ă arriver mais câest tout bon la dĂ©marche est terminĂ©e entiĂšrement je suppose nâavoir plus quâĂ encore attendre un peu mais normalement je devrais y arriver bientĂŽt Ă ce transfert de PEA.
Pareil que toi. Et hier soir ils mâont demandĂ© mon numĂ©ro de dĂ©partement de naissance dans le chat⊠un jour une Ă©tape de plus ^^
Ici aussi ils mâont demandĂ© mon dĂ©partement de naissance âŠ
Pareil mais impossible de renseigner, le chat ne sâouvre pas , malgrĂ© X tentatives : « âŠveuillez essayer ultĂ©rieurement ⊠»
Rien Ă faire depuis plusieurs jours , du coup ils on tjs pas mon code postal
Ca marche chez vous ?
Oui jâai rĂ©ussi Ă le renseigner. Tu as essayĂ© sur la version sur ordi ? Câest un but de lâapp je pense.
Sur ordinateur ???
Yâa pas de chat sur lâordinateur, je veux bien que tu mâexpliques comment tâas fait sur ordi