ok
moi je l ai envoye direct a fortunéo, comme ca ils peuvent pas me dire « ah beh on n a rien reçu de TR⊠»
ce doc va apparaitre dans cette sectionâŠ
PS : as tu signé numériquement ta demande de transfert ? (il y a une capture écran un peu plus haut dans le forum)
si oui, je pense que le doc dont on parle devrait apparaitre bientĂŽt dans ton appli
Et pour info, en tout cas pour moi, Fortuneo refuse les documents signĂ©s Ă©lectroniquement. Jâai du imprimĂ© ledit doc, le signer, le scanner et le renvoyer via messagerie sĂ©curisĂ©e.
DerriĂšre, 3 mois plus tard, jâai eu la mĂȘme demande par mail Ă refaire et depuis jâattendsâŠ
Donc mnt, je dois recevoir un code Ă 6 chiffres de TR pour signer un doc, mais Ă©videmment je ne le reçois jamais âŠ
Je suis sur le point de demander le transfert de mon PEA actuellement chez BoursoBank pour aller vers Trade Republic. Des conseils particuliers avant de lancer la demande de transfert ? Sachant que jâai dĂ©jĂ liquidĂ© toutes mes positions pour faciliter le transfert.
Je peux te rĂ©pondre quâil faut ĂȘtre patient, suivre les conseils rĂ©digĂ©s plus haut.
Ne pas attendre que Trade Republic fournisse les documents Ă Bourso, mais bien les transmettre pas toi mĂȘme dĂšs quâils sont en ta possession si tu souhaites que le dĂ©lai soit plus court.
Qui a eu besoin de signer un doc Ă©lectroniquement dans lâapp TR ? Vous avez reçu un code 6 chiffres ?
Comment, par SMS ? Jâai beau essayer, je reçois aucun code ⊠Merci
Jâai reçu un code en effet, je ne me souviens pas si câĂ©tait par mail ou par SMS âŠ
Quant Ă mon transfert il est en court, je nâai plus de donnĂ©es sur lâappli LCL. Je pense sincĂšrement quâil faut procĂ©der comme je lâai mentionnĂ© plus haut⊠Une fois les deux documents en votre possession dans ActivitĂ© > Transfert PEA envoyez les par vous mĂȘme Ă votre banque dâorigine.
Jâai eu Bourso le dĂ©lai est dâenviron 4 Ă 5 semaines Ă compter de la rĂ©ception des documents qui sont dans activitĂ© (autorisation de transfert et certificat dâidentification). Je les avais signĂ©.
TR nâavait rien transmis.
As tu mis Ă jour lâapplication ?
Oui elle est Ă jour. Jâai purgĂ© les data pour tester, je reçois bien 1 SMS pour le login.
Par contre je reçois rien dâautre au moment de valider la signature âŠ