Bonjour,
Je sollicite votre aide afin de comprendre un mĂ©canisme qui mâĂ©chappe encore :
Sur Finary, je fais un investissement en DCA sur de la crypto dont BTC.
Hors mon PRU est bien infĂ©rieur Ă la valorisation actuelle du BTC et pour autant je suis en moins value. Pourriez-vous mâĂ©clairer et mâexpliquer pour que je puisse comprendre les raisons et dĂ©velopper mes compĂ©tences financiĂšres ? 
Merci Ă tous,
Mathématiquement cela semble impossible.
Hello,
Câest peut ĂȘtre la moins value journaliĂšre / mensuelle / YTD ?
1 « J'aime »
Pourtant, on y parvient trĂšs bien avec une action dâentreprise sur un CTO ou un PEA. Selon toi, quel est le facteur diffĂ©renciant ?
Les PRU des cryptos selon les plates-formes sont déterminés à la réception des cryptos sur le wallet lié a celle-ci non ?
Je dirais que le PRU indiqué est le prix du BTC quand tu as reçu des fonds BTC externe.
Et mĂȘme si lâadresse recevant avait dĂ©jĂ des BTC, le PRU est « faussĂ© » si tu reçois des BTC Ă une autre date.
La plus value affichĂ©e dĂ©pend de lâunitĂ© de temps sĂ©lectionnĂ©e. Si tu sĂ©lectionnes « depuis toujours », lâinformation « devrait » ĂȘtre bonne.
Câest effectivement un soucis de paramĂ©trage puisque je nâavais pas fait attention quâil y avait une unitĂ© de temps Ă sĂ©lectionnerâŠ
Mes excuses pour le dérangement et bons investissements à tous
!