Bonjour,
Existe-t-il une fonctionnalité sur Finary permettant que les valeurs +/- soient calculées comme suit : valeur actuelle - valeur versé , plutÎt que sur la valeur latente ?
Donc si je rĂ©sume jâachete mon action a 100 ⏠- 150 ⏠" son prix actuel " = -50 ⏠donc une performance de -50 % ![]()
Lâavantage de cette formule câest quand lâaction descend tâas " lâimpression" de gagner de lâargent .
Oui, je mâĂ©tais trompĂ©, mais ce que je voulais dire, câest que si jâai versĂ© 10K en crypto et que maintenant je suis Ă 11K, il faudrait que, mĂȘme si jâai un solde nĂ©gatif en latente, cela affiche +1K (jâai fait des achats et des reventes quand le cours Ă©tait haut ou bas).
ba a ce compte la tu modifie la valeur dâachat au lieu de 11 k tu met que tu lâas acheter a 10k .
LâĂ©ternel point noir de Finary qui fait que je ne vais pas renouveler mon abonnement. Sachant que câest une feature basique que dâautres font sans problĂšmeâŠ
Oui moi de mĂȘme. Mon abonnement arrive Ă sa fin fin-Janvier et je ne renouvellerai pas. Jâai pu re-crĂ©er finary sur excel
(spoiler alert : gratuitement)
La colonne Prix se met à jour toutes les 5 minutes. Le taux des livrets est calculé par rapport au jour actuel : ex 1+ 0,03 * 364/365.
Ce nâest pas la meilleure façon, mais au moins, je rĂ©sous DEUX gros soucis de Finary : lâajout des intĂ©rĂȘts des livrets dans le patrimoine total et le calcul des +/- values de la façon suivante : somme versĂ©e - valeur du portefeuille.
Sinon moi jâutilise lâoutil portfollio performance, un peu fastidieux Ă prendre en main au dĂ©but mais câest le top, je ne peux plus mâen passer !
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse nâest permise dorĂ©navant.