+/- values

Bonjour,
Existe-t-il une fonctionnalité sur Finary permettant que les valeurs +/- soient calculées comme suit : valeur actuelle - valeur versé , plutÎt que sur la valeur latente ?

Donc si je rĂ©sume j’achete mon action a 100 € - 150 € " son prix actuel " = -50 € donc une performance de -50 % :face_with_thermometer:

L’avantage de cette formule c’est quand l’action descend t’as " l’impression" de gagner de l’argent .

Oui, je m’étais trompĂ©, mais ce que je voulais dire, c’est que si j’ai versĂ© 10K en crypto et que maintenant je suis Ă  11K, il faudrait que, mĂȘme si j’ai un solde nĂ©gatif en latente, cela affiche +1K (j’ai fait des achats et des reventes quand le cours Ă©tait haut ou bas).

ba a ce compte la tu modifie la valeur d’achat au lieu de 11 k tu met que tu l’as acheter a 10k .

L’éternel point noir de Finary qui fait que je ne vais pas renouveler mon abonnement. Sachant que c’est une feature basique que d’autres font sans problĂšme

Oui moi de mĂȘme. Mon abonnement arrive Ă  sa fin fin-Janvier et je ne renouvellerai pas. J’ai pu re-crĂ©er finary sur excel :slight_smile: (spoiler alert : gratuitement)

La colonne Prix se met à jour toutes les 5 minutes. Le taux des livrets est calculé par rapport au jour actuel : ex 1+ 0,03 * 364/365.

Ce n’est pas la meilleure façon, mais au moins, je rĂ©sous DEUX gros soucis de Finary : l’ajout des intĂ©rĂȘts des livrets dans le patrimoine total et le calcul des +/- values de la façon suivante : somme versĂ©e - valeur du portefeuille.

1 « J'aime »

Sinon moi j’utilise l’outil portfollio performance, un peu fastidieux Ă  prendre en main au dĂ©but mais c’est le top, je ne peux plus m’en passer !

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.