Effectivement, vous avez raison.
La part HP du fond Sirius, LU1799936510, est hedgée et c’est bien ça qui protège des fluctuations des taux de change.
@theau_Finary est-il possible de faire rajouter LU1799936510 dans la liste des UC de Finary life?
Effectivement, vous avez raison.
La part HP du fond Sirius, LU1799936510, est hedgée et c’est bien ça qui protège des fluctuations des taux de change.
@theau_Finary est-il possible de faire rajouter LU1799936510 dans la liste des UC de Finary life?
Bonjour, j’ai souscrit à une AV Finary en gestion pilotée il y’a un an. J’ai choisi le profil prudent pour ajouter une part d’obligation dans mon patrimoine. Actuellement j’ai une ligne “iShares Moderate Portfolio” dans mes UC.
Question: je suis un peu perdu, quelle serait la différence avec une gestion libre sur laquelle je sélectionne cet ETF là (vu qu’il est disponible). A priori je gagnerai en frais pour la même chose non ?
Autre question: Sur le site de generali, il est mentionné que mon contrat est en gestion libre. C’est normal ?
Bonjour l’équipe,
J’aimerais devenir client Finary Life en gestion libre afin de diversifier mon portefeuille vers la finance éthique et islamique. @theau_Finary Est-il possible de soumettre à l’assureur le référencement des deux ETF UCITS (physiques, éligibles en Europe) suivants de chez BlackRock ?
iShares MSCI World Islamic UCITS ETF (Ticker : ISUS / ISDW | ISIN : IE00B27YCN58)
iShares MSCI USA Islamic UCITS ETF (Ticker : ISDU | ISIN : IE00B27YCK28)
Merci d’avance.
Et plus largement @theau_Finary va-t-il être possible de faire évoluer le contenue de la liste d’UC ?
Oui / Non / NSP
Et si oui, modalités et délais ?
Merci