Votre avis sur l'investissment Immo a Dubai

Je viens de t’envoyer un mail Ă  l’adresse indiquĂ©e

Ou une publicité déguisée ? :stuck_out_tongue:

Visiblement, consensus négatif. :slight_smile:
C’est certain qu’à l’ùre des investissements ESG, il faut ĂȘtre excentrique pour investir Ă  DubaĂŻ : À DubaĂŻ, l’enfer dorĂ© du capitalisme esclavagiste

Aprùs, est-ce mieux que d’investir chez Total et consorts ? Total Energies est un empire de destruction massive

Vous ĂȘtes libre de vos actions et d’investir dans le monde dans lequel vous souhaitez vivre demain.

2 « J'aime »

Je lis rĂ©guliĂšrement des commentaires trĂšs anti-Ă©colos. Cela m’intĂ©resserait de connaĂźtre la proportion de personnes qui perçoivent ces sujets de maniĂšre positive, neutre ou nĂ©gative. Mais j’ai peur du rĂ©sultat


QualifiĂ© DubaĂŻ d’investissement excentrique, il faut sacrĂ©ment Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, c’est incroyable ces arguments non objectifs sur cette ville (dont vous n’avez jamais mis les pieds apparemment), on ne vous demande pas d’aimer mais de donner un avis sur l’investissement. Pour rĂ©pondre Ă  votre commentaire sur l’investissement excentrique sachez que DubaĂŻ offre plusieurs avantages, notamment son Ă©conomie diversifiĂ©e, son infrastructure moderne, ses politiques fiscales attractives et son emplacement stratĂ©gique. Sa puissance dĂ©coule de sa capacitĂ© Ă  attirer des investissements internationaux, son ambition de devenir un hub mondial pour le commerce, le tourisme et la finance, ainsi que son innovation dans des domaines tels que l’architecture et la technologie. De plus sa monnaie est corrĂ©lĂ©e au dollar AmĂ©ricain, ce qui en fait une excellente diversification face Ă  L’euro.
Je vous laisse prendre note du classement via le rapports 2023 de la Mori Memorial Foundation : https://www.businesswire.com/news/home/20231108105217/fr/

1 « J'aime »

On ressent beaucoup de frustrations ici :smile:

2 « J'aime »

@fkey, Moi aussi je suis un gars sympa
.:cold_sweat:
@MLKbm, tu ne penses pas que c’est mieux de se renseigner avant de demander ce que les gens en pensent? Maintenant c’est fait, donc « bon chance » et rĂ©ussite. Personnellement, j’en pense rien de particulier car je ne connais pas. Suis curieux de la suite de ton investissement quand tu seras propriĂ©taire.

1 « J'aime »