Yuzu avis : ce que pense la communauté

Bonjour,
Que penser de Yuzu?
Au sens risque, performance, écologique ?
Imposition associée ?
Votre expérience ?
Cdlt

On en discute déjà pas mal ici Yuh banque avis: ce qu'il faut savoir avant d'ouvrir un compte

Yuzu, le citron ?

1 « J'aime »

:slight_smile:

Quel est le rapport avec Yuzu?

Aucun je crois, j’ai du lire Yuh au lieu de Yuzu :slight_smile:

A lire lire le descriptif de comment est genéré le yield perso je resterai à l’écart: échange de token en stable (lesquels?) puis ils vont sur la DEFI.
Ils ne disent pas où sur la DEFI ni comment ils retournent sur le token de base ni comment ils font si le token d’origine est en PV (vu qu’ils disent utiliser in stable coin pour faire du yield.
Trop brouillon avec trop d’inconnues (souvenir de Celsius que j’ai par chance évité)

Je rester bien au chaud sur Swissborg, au moins sur les yield je sais comment ils sont généré avec un analyse d’en risque fournie sur chaque)

3 « J'aime »

Merci pour ton retour,
Etant débutant crypto, c’est un peu du « chinois » poir moi!
Je vais déchiffrer :upside_down_face:!
En tt cas j’évite Yuzu !

[Méfiance sur la protection des données personnelles par cette appli.

J’ai demandé depuis 1 mois la cloture de mon compte (ayant testé l’appli pendant quelques semaines et n’étant pas convaincu). Silence radio depuis, plus aucune réponse au mails (même pas pour confirmer la prise en compte de ma demande, malgré 2 relances.

Le service client de Yuzu était extrement réactif (par mail) quelques semaines auparavant pour la création de mon compte, lorsque j’avais envoyé 2 mails avec quelques questions.

Méfiance donc concernant le non respect des obligations légales concernant les données personnelles par cette app. Signalements faits auprès des autorités compétentes (AMF, CNIL, Signalconso).