Yuzu avis : ce que pense la communauté

Bonjour,
Que penser de Yuzu?
Au sens risque, performance, écologique ?
Imposition associée ?
Votre expérience ?
Cdlt

On en discute déjà pas mal ici Yuh banque avis: ce qu'il faut savoir avant d'ouvrir un compte

Yuzu, le citron ?

1 « J'aime »

:slight_smile:

Quel est le rapport avec Yuzu?

Aucun je crois, j’ai du lire Yuh au lieu de Yuzu :slight_smile:

A lire lire le descriptif de comment est genéré le yield perso je resterai à l’écart: échange de token en stable (lesquels?) puis ils vont sur la DEFI.
Ils ne disent pas où sur la DEFI ni comment ils retournent sur le token de base ni comment ils font si le token d’origine est en PV (vu qu’ils disent utiliser in stable coin pour faire du yield.
Trop brouillon avec trop d’inconnues (souvenir de Celsius que j’ai par chance évité)

Je rester bien au chaud sur Swissborg, au moins sur les yield je sais comment ils sont généré avec un analyse d’en risque fournie sur chaque)

3 « J'aime »

Merci pour ton retour,
Etant débutant crypto, c’est un peu du « chinois » poir moi!
Je vais déchiffrer :upside_down_face:!
En tt cas j’évite Yuzu !

[Méfiance sur la protection des données personnelles par cette appli.

J’ai demandé depuis 1 mois la cloture de mon compte (ayant testé l’appli pendant quelques semaines et n’étant pas convaincu). Silence radio depuis, plus aucune réponse au mails (même pas pour confirmer la prise en compte de ma demande, malgré 2 relances.

Le service client de Yuzu était extrement réactif (par mail) quelques semaines auparavant pour la création de mon compte, lorsque j’avais envoyé 2 mails avec quelques questions.

Méfiance donc concernant le non respect des obligations légales concernant les données personnelles par cette app. Signalements faits auprès des autorités compétentes (AMF, CNIL, Signalconso).

Je suis un utilisateur de Finary depuis déjà quelques temps et le CTO de Yuzu depuis août 2023.
@BoggyBogger Avant mon recrutement Yuzu proposait en effet un livret euro avec un rendement de 6% mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Maintenant nous proposons à nos clients d’acheter et de vendre des crypto mais surtout de profiter de notre expertise financière et technique que nous leur mettons à disposition sous la forme des fonctionnalités suivantes :

  • Yuzu pépites : la possibilité d’acheter des cryptomonnaies qui ne sont pas listé sur les exchanges traditionnels en passant par le finance décentralisée, que nous dénichons et scorons,
  • Yuzu expert : l’accès à des signaux d’achat et de vente comme un trackcoin, signaux basés sur nos modèles de machine learning
  • Yuzu advice : un conseiller virtuel de génération de portefeuille crypto personnalisé, basé sur vos critères et utilisant nos algo pour optimiser la ratio risque/potentiel
    -Yuzu stratégie : des stratégies de sortie permettant de sécuriser ses gains automatiquement. Nous vous proposons des stratégies par défaut mais si vous le souhaitez vous pouvez les paramétrer vous même

Si vous voulez juste acheter des crypto du top 100 en DCA autant rester sur Finary qui vous proposera globalement des frais moins élevé, mais si vous cherchez un accompagnement dans votre parcours d’investisseur crypto, avec des conseils d’expert et personnalisé alors vous devriez tester Yuzu.

Je vous ai donc créé un code de parrainage finary200 pour ceux qui voudrait essayer l’application sans risque. Avec ce code votre premier achat à hauteur de 200€ est garanti pendant 1 mois.

@das nous sommes une petite équipe et nous faisons de notre mieux pour le service client. Je suis navré que nous n’ayons pas pu traiter la clôture de votre compte aussi vite que le reste de vos demandes.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser je me ferai un plaisir d’y répondre.
Je vous mets le lien du site qui est en cours de refonte.