[Intégration] Yuh

Salut à tous,

Je ne trouve plus la banque Yuh dans les demandes d’intégration à Finary pour laquelle j’avais votée.
Je me précipite sur mon compte Finary pour voir si je peux faire la synchro et il semblerait que ce soit Yuh qui refuse cette fonctionnalité ?

Alors j’ai twitté comme proposé…

Salutations,

C’est mort pour Yuh ? Mon adhésion payante à Finary dépend grandement de son intégration…

pas intégré pour l’instant

Pas dans les priorités de l’équipe à priori.
Ils privilégient les fonctionnalités ou intégration les plus demandées par les utilisateurs.

@Florian_B : si tu en sais plus pour Yuh

c’est surtout que Yuh Ne gère pas la transmission de donnée plutôt que priorités non?

Ça c’est certain :+1:

Mais si vous voulez que l’équipe côté Finary se bouge aussi de leur côté pour que ça avance, plus vous êtes nombreux, plus de chance il y aura.

Je viens de rajouter mon vote.
L’intégration de Yuh rentrerai dans la continuité de se développer dans d’autres pays que la France :slight_smile:

Bonjour, Yuh n’est toujours pas synchronisée automatiquement, serait il possible de remédier à ça ou c’est bloquant ?

Le faire pour finpension3a serait bien aussi.

Bonjour,

A priori Yuh fait de la résistance… As-tu voté pour l’intégration de Yuh ? [Intégration] Yuh

C’est fait.

Les banques suisse en générale feront de la résistance à coup sûr malheureusement

Finalement pas plus mal, en ne se pliant pas aux lois de l’Europe, c’est gagnant pour nous plus qu’autre chose. Une synchronisation manuelle ça se fait.

La Suisse grâce a ça par ex, on peut acheter des ETF américains directement, alors que l’Europe on est obligé d’acheter des trucs bofs genre Amundi ou les produits spécifiques à l’Europe des boites US.

1 « J'aime »

Hello je suis d’accord avec toi par rapport aux lois Européeene par contre pour les ETF c’est faux tu peux prendre en compte titre tout ce que tu veux, c’est en PEA ou effectivement tu as des ETF qui sont synthétiques

Non cf. Loi Mifid depuis 2018, les etf us avec les encours les plus importants et ter les plus bas ne sont plus accessibles en ue.

Par exemple https://laboursesansstress.com/trader-etf-americains-depuis-la-france/

1 « J'aime »

Bonjour, Yuh n’est toujours pas synchronisée automatiquement, serait il possible de remédier à ça ou c’est bloquant ?

Le faire pour finpension3a serait bien aussi.

bonjour
j’ai ajouter YUH en manuel ,depuis Ajout de compte bancaire
→ ajout en manuel
J’ai mis YUH puis valider
puis j’ai mis mon solde CHF et tu donne un nom exemple investissements
et sa fonctionne
et donc tu auras ton solde comptabiliser dans Finary
il y a de bon placement dans leur etf et actions, je trouves .

tu peux ajouter YUh en manuel en compte courant
et sa fonctionne
tu mets juste ton solde chf

salut
tu peux ajouter YUH en compte courant en manuel en solde CHF
et sa fonctionne.
en alternative de la prise ne charge automatique