[En cours] POWENS ? BOURSOBANK ? connexion OUT

bonjour Ă  tous,

Depuis + d’un mois , je n’ai toujours pas rĂ©ussi Ă  reconnecter mes comptes BOURSOBANK?

Quand est il de votre cÎté ?

ludovic

Pas de souci chez moi.

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme. ça mouline dans le vide au moment de la synchro .Seul le compte courant peut ĂȘtre rajoutĂ© .

1 « J'aime »

Chez moi ça m’affiche qu’une actualisation a eu lieu rĂ©cemment, mais en fait ce n’est pas le cas. Le compte espĂšces de mon PEA n’est plus Ă  jour depuis au moins une semaine

1 « J'aime »

@Ludovic27 Je vois qu’on a dĂ©jĂ  remontĂ© le problĂšme que tu rencontres Ă  Powens suite Ă  tes messages sur le chat. Nous reviendrons vers toi dĂšs que ce sera rĂ©solu.

@Matthieu119 J’ai regardĂ© les 5 connexions BoursoBank associĂ©es Ă  ton compte. Elles rencontrent toutes le mĂȘme souci que celui auquel fait face @Ludovic27. J’ai remontĂ© ton cas Ă  Powens et t’ai Ă©galement rĂ©pondu via le chat.

@MikeN Ta connexion BoursoBank rencontre un autre souci. La synchronisation des comptes courants fonctionne, mais pas celle des autres comptes. Nous t’informerons dĂšs que ce sera corrigĂ©.

Navré pour ces soucis, nous vous invitons à contacter directement le support en cas de problÚmes de synchronisation afin de pouvoir vous aider plus rapidement.

Bonjour, je rencontre Ă©galement le problĂšme, fonctionne avec le compte courant mais pas mon PEA : « La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes. Â» Cela depuis 2 mois.

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour @plschaming
Merci pour ton retour, mais est-ce que c’est le mĂȘme bug de synchro qu’on retrouve dans les diffĂ©rents posts ci-dessous ? Car si c’est bien ça, le sujet n’a pas l’air d’avancer depuis 6 mois


edit: y a-t-il un workaround comme pour la synchro Linxea ? On peut ajouter les nouvelles transactions manuellement ?

Merci

Hello @Remi96 @Matthieu119 et @Ludovic27 ,

Powens nous informe avoir réglé le souci que vous semblez rencontrer. Pouvez-vous me dire si tout fonctionne ?

@MikeN concernant ton problĂšme, ça n’est effectivement pas la mĂȘme chose. Tu es en contact avec Pierre-Luc ?

Bonne journée,
Lucie

Bonjour Lucie,

non pas du tout.

Mais on dirait que mon solde est Ă  jour maintenant

1 « J'aime »

OK pour moi
merci,

c’est KO pour moi aussi