Bonjour,
En phase de test de la solution Finary, jâai essayĂ© de synchroniser mon compte BoursoBank.
Seul le compte courant remonte. Les livrets et assurances vie ne remonte pas.
aurais je loupé une etape ?
Meme souci avec BinanceâŠ
Cordialement
1 « J'aime »
Vous nâĂȘtes pas le seul, jâarrive bien Ă ajouter facilement mon compte courant mais si je cliques sur « Connecter dâautres comptes » :
alors jâarrive sur un nouveau formulaire de connexion avec un message de Powens qui indique quâils sont au courant du soucis a priori avec BoursoBank :
En lâĂ©tat câest un peu dĂ©cevant si les intĂ©grations avec les banques marchent si mal.
1 « J'aime »
jâai 3 synchro boursorama pour remonter tous mes produits, mais le truc câest que je nâai pas la composition des assurances vie alors que comptes titre oui
1 « J'aime »
Brice10
DĂ©cembre 27, 2023, 11:05
4
Bonjour, la synchro de bourso ne fonctionne pas comme souhaitée.
ProblĂšme de mot de passe aparemment⊠ce qui nâas pas trop de sens car je ne lâai pas modifiĂ©.
Jâessaye donc de cliquer dessus pour resync via Powens, et je retombe systĂ©matiquement sur une erreurâŠ
Est ce que vous pourriez jetter un oeil la dessus sâil vous plait ?
1 « J'aime »
Bonjour, je nâai moi aussi que mes comptes courants qui remontent aprĂšs mâĂȘtre connectĂ© via Powens.
Ădit : finalement rĂ©solu de mon cĂŽtĂ©, un niĂšme tentative de maj et lĂ tous mes comptes sont apparus !
2 « J'aime »
Pareil pour moi, si quelquâun Ă la solutionâŠ
Pour suivreâŠ
1 « J'aime »
Bonjour OUI problĂšme pour compte euro assurance vie qui nâest pas dans la bonne rubriqueâŠ
1 « J'aime »
Hery
Avril 14, 2024, 10:23
8
Bonjour, mĂȘme problĂšme pour moi, aucun souci pour mon compte courant boursorama, mais le livret bourso+ ne veut pas se synchroniser. Il nâapparait pas lors de la synchro automatique, puis dĂšs quâon clique sur « ajouter un autre compte » Powens tourne en boucle indĂ©finiment. Merci
1 « J'aime »
Owpac
Avril 16, 2024, 11:45
9
Bonjour mĂȘme problĂšme, impossible de synchroniser PEA et AV⊠TrĂšs problĂ©matique pour lâutilisation de Finary
1 « J'aime »
Algo
Avril 27, 2024, 9:17
10
Bonjour ,
Jâai le mĂȘme problĂšme pour lâajout dâun compte Bourso+ au reste des produits de ma connexion Boursobank. Le livret nâapparait pas et pas de possibilitĂ© de « cocher » une case de sĂ©lectionâŠ
1 « J'aime »
Bonjour,
Cela fait plusieurs moi que mon PEA ne se synchroniser pas alors que je nâai pas de problĂšme sur le compte courant ?!
Dâautre personnes dans cette situation ?
1 « J'aime »
Jâai le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs semaines mais le support ne semble pas avoir pris le sujet au sĂ©rieux.
1 « J'aime »