Synchro BoursoBank (Livret, Assurance vie)

Bonjour,

En phase de test de la solution Finary, j’ai essayĂ© de synchroniser mon compte BoursoBank.
Seul le compte courant remonte. Les livrets et assurances vie ne remonte pas.

aurais je loupé une etape ?

Meme souci avec Binance


Cordialement

Vous n’ĂȘtes pas le seul, j’arrive bien Ă  ajouter facilement mon compte courant mais si je cliques sur « Connecter d’autres comptes Â» :


alors j’arrive sur un nouveau formulaire de connexion avec un message de Powens qui indique qu’ils sont au courant du soucis a priori avec BoursoBank :

En l’état c’est un peu dĂ©cevant si les intĂ©grations avec les banques marchent si mal.

j’ai 3 synchro boursorama pour remonter tous mes produits, mais le truc c’est que je n’ai pas la composition des assurances vie alors que comptes titre oui

Bonjour, la synchro de bourso ne fonctionne pas comme souhaitée.
ProblĂšme de mot de passe aparemment
 ce qui n’as pas trop de sens car je ne l’ai pas modifiĂ©.


J’essaye donc de cliquer dessus pour resync via Powens, et je retombe systĂ©matiquement sur une erreur

Est ce que vous pourriez jetter un oeil la dessus s’il vous plait ?

Bonjour, je n’ai moi aussi que mes comptes courants qui remontent aprĂšs m’ĂȘtre connectĂ© via Powens.
Édit : finalement rĂ©solu de mon cĂŽtĂ©, un niĂšme tentative de maj et lĂ  tous mes comptes sont apparus !

1 « J'aime »

Pareil pour moi, si quelqu’un à la solution

Pour suivre


Bonjour OUI problùme pour compte euro assurance vie qui n’est pas dans la bonne rubrique


Bonjour, mĂȘme problĂšme pour moi, aucun souci pour mon compte courant boursorama, mais le livret bourso+ ne veut pas se synchroniser. Il n’apparait pas lors de la synchro automatique, puis dĂšs qu’on clique sur « ajouter un autre compte Â» Powens tourne en boucle indĂ©finiment. Merci

Bonjour mĂȘme problĂšme, impossible de synchroniser PEA et AV
 TrĂšs problĂ©matique pour l’utilisation de Finary :confused:

Bonjour ,
J’ai le mĂȘme problĂšme pour l’ajout d’un compte Bourso+ au reste des produits de ma connexion Boursobank. Le livret n’apparait pas et pas de possibilitĂ© de « cocher Â» une case de sĂ©lection
 :grimacing: