Synchro BoursoBank (Livret, Assurance vie)

Bonjour,

En phase de test de la solution Finary, j’ai essayĂ© de synchroniser mon compte BoursoBank.
Seul le compte courant remonte. Les livrets et assurances vie ne remonte pas.

aurais je loupé une etape ?

Meme souci avec Binance

Cordialement

1 « J'aime »

Vous n’ĂȘtes pas le seul, j’arrive bien Ă  ajouter facilement mon compte courant mais si je cliques sur « Connecter d’autres comptes Â» :

alors j’arrive sur un nouveau formulaire de connexion avec un message de Powens qui indique qu’ils sont au courant du soucis a priori avec BoursoBank :

En l’état c’est un peu dĂ©cevant si les intĂ©grations avec les banques marchent si mal.

1 « J'aime »

j’ai 3 synchro boursorama pour remonter tous mes produits, mais le truc c’est que je n’ai pas la composition des assurances vie alors que comptes titre oui

1 « J'aime »

Bonjour, la synchro de bourso ne fonctionne pas comme souhaitée.
ProblĂšme de mot de passe aparemment
 ce qui n’as pas trop de sens car je ne l’ai pas modifiĂ©.

J’essaye donc de cliquer dessus pour resync via Powens, et je retombe systĂ©matiquement sur une erreur

Est ce que vous pourriez jetter un oeil la dessus s’il vous plait ?

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai moi aussi que mes comptes courants qui remontent aprĂšs m’ĂȘtre connectĂ© via Powens.
Édit : finalement rĂ©solu de mon cĂŽtĂ©, un niĂšme tentative de maj et lĂ  tous mes comptes sont apparus !

2 « J'aime »

Pareil pour moi, si quelqu’un à la solution

Pour suivre

1 « J'aime »

Bonjour OUI problùme pour compte euro assurance vie qui n’est pas dans la bonne rubrique

1 « J'aime »

Bonjour, mĂȘme problĂšme pour moi, aucun souci pour mon compte courant boursorama, mais le livret bourso+ ne veut pas se synchroniser. Il n’apparait pas lors de la synchro automatique, puis dĂšs qu’on clique sur « ajouter un autre compte Â» Powens tourne en boucle indĂ©finiment. Merci

1 « J'aime »

Bonjour mĂȘme problĂšme, impossible de synchroniser PEA et AV
 TrĂšs problĂ©matique pour l’utilisation de Finary :confused:

1 « J'aime »

Bonjour ,
J’ai le mĂȘme problĂšme pour l’ajout d’un compte Bourso+ au reste des produits de ma connexion Boursobank. Le livret n’apparait pas et pas de possibilitĂ© de « cocher Â» une case de sĂ©lection
 :grimacing:

1 « J'aime »

Bonjour,

Cela fait plusieurs moi que mon PEA ne se synchroniser pas alors que je n’ai pas de problùme sur le compte courant ?!

D’autre personnes dans cette situation ?

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs semaines mais le support ne semble pas avoir pris le sujet au sĂ©rieux.

1 « J'aime »