Bonjour,
En phase de test de la solution Finary, j’ai essayé de synchroniser mon compte BoursoBank.
Seul le compte courant remonte. Les livrets et assurances vie ne remonte pas.
aurais je loupé une etape ?
Meme souci avec Binance…
Cordialement
Bonjour,
En phase de test de la solution Finary, j’ai essayé de synchroniser mon compte BoursoBank.
Seul le compte courant remonte. Les livrets et assurances vie ne remonte pas.
aurais je loupé une etape ?
Meme souci avec Binance…
Cordialement
Vous n’êtes pas le seul, j’arrive bien à ajouter facilement mon compte courant mais si je cliques sur « Connecter d’autres comptes » :
En l’état c’est un peu décevant si les intégrations avec les banques marchent si mal.
j’ai 3 synchro boursorama pour remonter tous mes produits, mais le truc c’est que je n’ai pas la composition des assurances vie alors que comptes titre oui
Bonjour, la synchro de bourso ne fonctionne pas comme souhaitée.
Problème de mot de passe aparemment… ce qui n’as pas trop de sens car je ne l’ai pas modifié.
Bonjour, je n’ai moi aussi que mes comptes courants qui remontent après m’être connecté via Powens.
Édit : finalement résolu de mon côté, un nième tentative de maj et là tous mes comptes sont apparus !
Pareil pour moi, si quelqu’un à la solution…
Pour suivre…
Bonjour OUI problème pour compte euro assurance vie qui n’est pas dans la bonne rubrique…
Bonjour, même problème pour moi, aucun souci pour mon compte courant boursorama, mais le livret bourso+ ne veut pas se synchroniser. Il n’apparait pas lors de la synchro automatique, puis dès qu’on clique sur « ajouter un autre compte » Powens tourne en boucle indéfiniment. Merci
Bonjour même problème, impossible de synchroniser PEA et AV… Très problématique pour l’utilisation de Finary ![]()
Bonjour ,
J’ai le même problème pour l’ajout d’un compte Bourso+ au reste des produits de ma connexion Boursobank. Le livret n’apparait pas et pas de possibilité de « cocher » une case de sélection… ![]()
Bonjour,
Cela fait plusieurs moi que mon PEA ne se synchroniser pas alors que je n’ai pas de problème sur le compte courant ?!
D’autre personnes dans cette situation ?
J’ai le même problème depuis plusieurs semaines mais le support ne semble pas avoir pris le sujet au sérieux.