PEA boursorama n'apparait pas lorsque je veux synchroniser

Je n’arrive toujours pas à synchroniser mon PEA Boursorama (PEA jeune), à chaque fois que je tente Powens ne détecte que mon compte courant.
Est ce cela est un bug ou bien il n’est pas possible de synchroniser son PEA jeune à Finary ?

2 « J'aime »

Pareil ni PEA ni CTO

Par defaut, ca n’affiche que le compte courant.
il faut cliquer sur « autre compte Â» pour voir les PEA et CTO

en tout cas, c’était comme ca pour les miens, et maintenant ca marche impec !!

J’ai le même problème.
Ni mon PEA, ni mon Livret A n’apparaissent dans les comptes Ă  synchroniser mĂŞme lorsque j’essaye d’ajouter ‹ â€ą un autre compte â€ş â€ş.

1 « J'aime »

il est noté qu’il y’a des difficultés de synchro sur bourso, hors compte courant.
Pour ma part, impossible de synchro autre chose que le compte courant sur bourso depuis 1 semaine environ (je suis nouveau)

Oui en effet, un petit bouton « autre compte Â» (que je n’avais surement pas vu) est apparut. J’ai donc pu synchroniser mon PEA avec Finary !

1 « J'aime »

Ah tu le détail de ton investissement sur ton PEA BoursoBank ? Je n’ai qu’une somme globale pour ma part

idem pour moi et en plus je reste bloqué sur POWENS .
Je suis obligé d’éteindre et de relancer mon iphone
merci de vos retours

d’après le retour que m’a fait finary, appel API qui plante entre powens et finary. Powens est sur le coup et échange avec bourso semble-t-il…

Idem pour moi , impossible de synchroniser mes comptes BoursoBank et bug qui plante l’application

J’ai eu le même problème de synchronisation de mon PEA chez Boursorama.
Mais a force de persévérance, j’ai finalement réussi à le rapatrier sur Finary.
Tout d’abord j’ai utilisé l’appli Finary sur le téléphone pour faire la synchro.
A la première synchro, il n’y avait que les comptes courant qui apparaissaient. J’ai donc cliquĂ© sur « Ajouter d’autres compte Â». Il me semble avoir tester cette option plusieurs fois et ça ne fonctionnait pas, mais Ă  un moment, je ne sais pas comment, j’ai finalement rĂ©ussi a voir mon compte PEA.

Par contre, j’ai du faire le ménage ensuite sur Finary, car avec toutes ces tentatives de synchronisations, j’avais plein de compte en doublon.

Nous sommes le 12 mai (2024) et j’ai eu ce problème toute la journée et encore ce soir en ce moment.
J’ai déjà du supprimer plusieurs doublons de compte courant et carte Ultim…

Vu les Ă©changes sur ce sujet Finary ne pourrait elle pas prendre ce sujet une bonne fois pour toute?

Cela n’encourage pas le nouveau client et cela fait déjà un WE de perdu sur mon offre d’essai :frowning:

Merci pour vos retours et conseils.

Hello,

Je suis presque dans le même cas que vous. J’ai tous mes comptes mais mes PEA et AV ne se mettent plus à jour avec mes nouveaux investissements depuis le mois dernier.

J’ai mis un peu de temps à trouver ce lien que je voyais partiellement dans certains messages sur le forum.

Instabilité sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d’aide Finary

Je suis aussi impatient d’avoir un retour à la normale côté Bourso et Finary indique que c’est un soucis entre la banque et Powens. J’ai bien peur qu’ils n’aient pas la main sur le soucis.

Après ils ont peut-être le réseau, les contacts et une notoriété grandissante pour essayer de les bouger :smiley:

J’ai opté pour la patience et tant pis pour mon graphique , en espérant quand même une résolution rapide :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil j’ai le même problème. J’ai uniquement mon compte bancaire qui est synchronisé.

De mon côté sa cest résolu hier bourso banque ont beaucoup de soucis avec la synchronisations des comptes rien avoir avec finary

Petit solution qui pourrait aider des nouveaux utilisateurs comme-moi pour lesquels leur PEA Bourso n’apparait pas dans la liste de synchronisation sur Powens. (J’ai fait les manips sur navigateur web):

  • Synchronisez dans un premier temps votre compte courant bourso (Ă©tant donnĂ© que normalement le PEA n’est pas proposĂ© parmi les choix)

  • Retournez sur votre dashboard, cliquez sur votre profil et parmi les comptes synchronisĂ©s choisissez de modifier le compte courant bourso que vous venez d’ajouter

  • Normalement vous ĂŞtes redirigĂ© sur Powens avec votre liste de comptes synchronisĂ©s

  • Cherchez votre compte courant bourso encore une fois et cliquez sur le rouage

  • En bas de la page vous avez l’option de connecter plus de comptes, cliquez dessus, faites les manips MFA et normalement vous aurez le PEA et vos livrets qui apparaitront comme par magie

1 « J'aime »

Ouii ça marche (enfin !!)
Merci d’avoir expliqué cela de la bonne manière, très bon dimanche à toi :slight_smile: