Bonjour Ă tous !
Je suis Rémi, j’ai 25 ans et j’habite en région Parisienne.
-
Pro: Je suis actuellement Directeur de cabinet dans une startup, alternance. En 2022 j’ai décidé de quitter mon ancien job ou je gérais un centre de profit pour une grande enseigne de distribution, et de reprendre un Master. J’ai obtenu ce poste en partie grâce à mes softskills ce qui fait que j’ai une alternance très enrichissante.
-
Mon patrimoine: J’ai la chance de posséder la coquette épargne de 42k€. Pour mon âge c’est extraordinaire, et ça serait long d’expliquer comment je l’ai obtenue. J’ai simplement beaucoup économisé étant jeune et j’ai profité d’être de chez mes parents jusqu’à mes 24 ans.
-
Stratégie d’investissement: C’est le sujet qui fâche, et la raison pour laquelle je suis ici ! J’aimerais faire fructifier toute cette épargne qui dort sur un compte bancaire.
-
Objectifs: Placer mon argent et avoir enfin l’esprit libre quand au fait qu’il n’est plus entrain de fondre comme neige au soleil à cause de l’inflation.
-
Finary: J’ai découvert Finary grâce à un podcast de Mounir réalisé par Bulldozer