[🚨A LIRE] 1er post si vous êtes nouveau

Bonjour Ă  tous !

Je suis Rémi, j’ai 25 ans et j’habite en région Parisienne.

  • Pro: Je suis actuellement Directeur de cabinet dans une startup, alternance. En 2022 j’ai dĂ©cidĂ© de quitter mon ancien job ou je gĂ©rais un centre de profit pour une grande enseigne de distribution, et de reprendre un Master. J’ai obtenu ce poste en partie grâce Ă  mes softskills ce qui fait que j’ai une alternance très enrichissante.

  • Mon patrimoine: J’ai la chance de possĂ©der la coquette Ă©pargne de 42k€. Pour mon âge c’est extraordinaire, et ça serait long d’expliquer comment je l’ai obtenue. J’ai simplement beaucoup Ă©conomisĂ© Ă©tant jeune et j’ai profitĂ© d’être de chez mes parents jusqu’à mes 24 ans.

  • StratĂ©gie d’investissement: C’est le sujet qui fâche, et la raison pour laquelle je suis ici ! J’aimerais faire fructifier toute cette Ă©pargne qui dort sur un compte bancaire.

  • Objectifs: Placer mon argent et avoir enfin l’esprit libre quand au fait qu’il n’est plus entrain de fondre comme neige au soleil Ă  cause de l’inflation.

  • Finary: J’ai dĂ©couvert Finary grâce Ă  un podcast de Mounir rĂ©alisĂ© par Bulldozer

1 « J'aime »