Absence trade republic dans budget

Bonjour
Suis je le seul à ne voir aucune transaction de mon compte courant trade republic dans la catégorie budget ?
J ai achete Finary plus pour ça !!
Merci

2 « J'aime »

Pour ma part les transactions sont bien là, il faut parfois re-synchroniser manuellement (cliquer sur le compte concerné puis synchronisation manuelle)

@clement572 , @Billy5

L’enveloppe « Espèces Â» du CTO de TR n’est pas considĂ©rĂ©e dans Finary comme un compte bancaire accessible par la fonction « Budget Â». Je suis donc comme toi @clement572, je n’ai pas de transactions visibles sur ce compte mĂŞme si je resynchronise.

Dans la partie « Patrimoine Â», j’ai bien la liste de mes investissements mais aucune transaction n’est visible (achats/ventes de titres ou dĂ©penses en espèces via la carte):

𝓓𝓪𝓻𝓻𝔂𝓵

1 « J'aime »

Est ce que tu les vois dans la partie budget ?
Merci

Ah bon
Donc le fait de prendre Finary plus pour voir les transactions ne sert Ă  rien ??

Ce qui est bizarre c’est qu’on les voit très bien sûr Bankin.

(La question n’était pas pour moi je sais… :grinning_face_with_big_eyes:)

Pour ma part, dans « Budget Â», le compte TR n’est pas un des comptes dispos pour moi. Je n’avais jamais fait attention car il Ă©tait en pause depuis longtemps. J’ai utilisĂ© la carte TR cette semaine via Apple Pay et je constate en effet que ni le compte « Espèces Â», ni le compte « CTO Â» n’apparaissent dans « Budget Â».

C’est la mĂŞme chose pour IBKR. Rien n’est dispo dans « Budget Â». IBKR est une synchro que j’ai dĂ» refaire il y a peu car l’ancienne Ă©tait KO comme pour plusieurs ici. La nouvelle fonctionne mais de manière limitĂ©e apparemment.

Par contre, aucun problème pour pour d’autres CTO et comptes « Espèces Â» associĂ©s qui sont bien visibles dans la partie « Budget Â».

Je ne m’étais pas rendu compte de cette couille dans le potage. Je vais faire un petit mail à l’équipe et je reviendrai lorsque j’aurai plus de précisions. Préviens si jamais tu trouves un moyen de résoudre ça…

𝓓𝓪𝓻𝓻𝔂𝓵

1 « J'aime »