Bonjour
Suis je le seul à ne voir aucune transaction de mon compte courant trade republic dans la catégorie budget ?
J ai achete Finary plus pour ça !!
Merci
Pour ma part les transactions sont bien là , il faut parfois re-synchroniser manuellement (cliquer sur le compte concerné puis synchronisation manuelle)
L’enveloppe « Espèces » du CTO de TR n’est pas considérée dans Finary comme un compte bancaire accessible par la fonction « Budget ». Je suis donc comme toi @clement572, je n’ai pas de transactions visibles sur ce compte même si je resynchronise.
Dans la partie « Patrimoine », j’ai bien la liste de mes investissements mais aucune transaction n’est visible (achats/ventes de titres ou dépenses en espèces via la carte):
𝓓𝓪𝓻𝓻𝔂𝓵
Est ce que tu les vois dans la partie budget ?
Merci
Ah bon
Donc le fait de prendre Finary plus pour voir les transactions ne sert Ă rien ??
Ce qui est bizarre c’est qu’on les voit très bien sûr Bankin.
(La question n’était pas pour moi je sais…
)
Pour ma part, dans « Budget », le compte TR n’est pas un des comptes dispos pour moi. Je n’avais jamais fait attention car il était en pause depuis longtemps. J’ai utilisé la carte TR cette semaine via Apple Pay et je constate en effet que ni le compte « Espèces », ni le compte « CTO » n’apparaissent dans « Budget ».
C’est la même chose pour IBKR. Rien n’est dispo dans « Budget ». IBKR est une synchro que j’ai dû refaire il y a peu car l’ancienne était KO comme pour plusieurs ici. La nouvelle fonctionne mais de manière limitée apparemment.
Par contre, aucun problème pour pour d’autres CTO et comptes « Espèces » associés qui sont bien visibles dans la partie « Budget ».
Je ne m’étais pas rendu compte de cette couille dans le potage. Je vais faire un petit mail à l’équipe et je reviendrai lorsque j’aurai plus de précisions. Préviens si jamais tu trouves un moyen de résoudre ça…
𝓓𝓪𝓻𝓻𝔂𝓵
- EDIT: Il m’est revenu que ce sujet n’est pas complètement nouveau: Résultats de recherche pour « transactions trade republic » - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary