Bonjour,
Je viens seulement de commencer l’utilisation de Finary. J’ai donc commencé par connecter mes comptes.
J’en arrive à créer mon compte Trade Republic sur Finary, et tout se passe bien mon compte espèces a bien été connecté. En revanche, mon compte épargne (ou CTO) donc la partie la plus intéressante à suivre puisque c’est là ou il y a mes actions, ETF, etc… n’est quant à lui pas connecté.
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi? et comment rectifier ce problème?
D’avance, merci.
Oui pareil j’ai du le mettre manuellement mais bon pas très pratique vus que j’essaye au maximum de faire de payement la dessus pour venir ici et des avantages… j’aimerais aussi trouver réponse via votre post !
Je constate aussi un problème de mise à jour avec TR. Mes ETFs et cryptos synchronisés précédemment apparaissent bien, mais pas mes derniers achats. Même chose pour mon solde espèce, malgré plusieurs synchronisations manuelles.
Si les admins pouvaient nous faire un retour là -dessus, ça serait appréciable.
Idem, je viens tout juste de synchroniser mon compte Trade Republic, ni mon CT ou espèces n’apparaissent sur mon Dashboard…
Moi, je n’ai rien qui se synchronise, ni le compte titres ni le compte espèces.
Je viens de vérifier, sur la page Patrimoine, la dernière mise à jour remonterait à 3 jours, alors que j’ai effectué plusieurs tentatives depuis.
Hello !
exactement le meme souci pour moi, j’ai bien mon PEA et mon especes mais pas mon CTO
Personnellement j’ai tout CTo et compte espèce
tu as un PEA chez TR ?