Bonjour
Tout est t dit dans le titre
Je n’ arrive plus a connecter trade republic a finary ?
Et vous ? La connexion est possible ?
Bonjour
Tout est t dit dans le titre
Je n’ arrive plus a connecter trade republic a finary ?
Et vous ? La connexion est possible ?
Perso impossible aussi c’est mon outil de payement et donc hyper important dans la gestion de mon budget j’aimerais que le problème se rétablit au plus vite!!
Perso ça fonctionne bien, des fois le code 2FA prend du temps à arriver mais j’arrive à faire la synchronisation. Elle prend elle aussi du temps faut pas être pressé mais j’arrive à voir mon CTO avec mes espèces par contre le Private Equity n’apparaît pas automatiquement je l’ai rajouté manuellement
Oui moi le code met du temps a arriver mais du coup l interface avec finary ne fonctionne plus
Donc pas de connections
Essayez de vous connecter avec vos identifiants à votre espace client sur une page internet et non via l’appli, déjà pour voir si ça fonctionne. Pour moi ça marche pas donc le problème doit venir de TR. Et vu que c’est hyper facile de les joindre …
hello Wilfried9,
moi aussi j’avais une erreur de connexion dans l’appli mobile Trade Republic depuis hier.
Pour corriger , j’ai fait les actions suivantes:
Comme indiqué dans les réponses, il faut passer directement par l’application TR et non pas par FINARY
Faite tout en manuel, PEA/CTO confondus, ça prend 5min et vous aurez un meilleur suivi de portefeuille.
Bonjour @David599 comment avez-vous fait pour rajouter le private equity manuellement ?
Dans autres, private equity, je ne sais pas quoi renseigner dans quantité et prix actuel sachant que je ne vois pas ces infos dans TR mis à part la somme investie
Merci
mais non ça ne marche pas
Je vais écrire au support
Salut, de mon côté le compte est bien synchronisé, mais je ne vois que la valeur globale du CTO, aucune position détaillée n’apparaît. Difficile dans ces conditions de suivre l’évolution des ETF et actions…
Même problème que @Phoenix1. Depuis la mise à jour du 15 octobre et la séparation des obligations et actions/etf/crypto, je ne vois plus que le cumul total, sans pouvoir avoir accès au détail ligne par ligne.
Je n ai pas d obligation mais j ai fait une synchro hier, j ai ma ligne etf (isin) et une ligne private equity, c est cool.
merci @R_C j’ai pu également synchroniser le PE
C’est bizarre, je viens de retenter la synchro (avec l’espoir que ça marche désormais), mais aucun changement… Je ne vois que « Trade Republic portfolio » et rien d’autres
pas de PE ni rien
Le PE est dans mon enveloppe CTO avec mes autres actions @Vincent62
Je sais pas pourquoi j’ai pas ça… j’ai deux options dispo: le cash et mon CTO, mais quand je fait la synchro, mon CTO est listé sur une seule ligne « Trade Republic portfolio », avec aucun détail, et la valeur total de ce CTO n’englobe pas mon PE ^^’
Je pense pas que ce soit lié au fait que j’ai un compte allemand, mais pour le coup, c’est la seule différence que je vois.
Maintenant c’est le compte courant qui ne s’intègre plus, c’est de pire en pire. Aucune vue sur le calendrier de résolution. J’avais acheté un abonnement pour ces fonctionnalités je ne renouvellerai pas et regrette d’avoir payé pour un produit avec autant de régressions.