Gestion de budget - Trade Republic

Bonjour la communauté,

Savez-vous s’il est possible de faire apparaître les transactions payées avec une carte bancaire Trade Republic dans la partie « Budget »?

2 « J'aime »

Bonjour, J’ai le meme probleme, je viens de faire une demande au support :wink: J’ai besoin d’avoir les transactions pour faire une analyse dans la section « budgets Â».Actuellement je ne peux pas selectionner mon compte trade republic. Le compte « especes Â» est situĂ© dans « actions Â» alors qu’il devrait etre dans comptes bancaires.

1 « J'aime »

Bonjour,
en effet Finary ne gère pas le compte espèce de Trade Republic dans la fonctionnalité Budget de Finary ce qui est vraiment regrettable, après le disfonctionnement complet de synchronisation avec BoursoBank je commence à me demander quelle est la valeur ajouter à prendre un abonnement à Finary.

1 « J'aime »

C est ok desormais en basculant sur prowens. Je vois mes transactions et achatd.

En effet, Trade Republic est désormais synchronisable via powens ce qui vous permet de récupérer le compte espèces.

Bonjour,
Le support de Finary m’a indiqué qu’il fallait supprimer l’ancienne connexion intégrée à Finary pour Trade Republic et passer par l’intégration via Powens. Problème : je perdrais alors tout mon historique de performance… Super.
De votre côté, pour ceux qui ont fait cette manipulation, jusqu’à quelle date avez-vous pu remonter dans l’historique des performances sur votre CTO Trade Republic avec Powens ?
Merci pour vos retours !