Affichage erronné lié à des scpi

Bonjour,
1- J’ai une assurance vie unep-oradea vie. Je l’utilise pour acheter des parts de SCPI.
Le support UNEP et les lignes de SCPI apparaissent bien dans la catégorie ‹ Immobilier › de la rubrique ‹ patrimoine ›, dans FInary.
Par contre, dans le PDF de déclaration de patrimoine, les SCPI n’apparaissent plus dans mon patrimoine immobilier. L’enveloppe UNEP apparait dans ‹ actions et fonds ›. Ce n’est pas cohérent. Pour moi, les SCPI devraient faire partie de la catégorie ‹ immobilier › Pouvez-vous corriger ce bug?

2- La SCPI PFO2 apparait bien, mais les infos ‹ valeur actuelle › et ‹ +/-value › n’apparaissent pas. Le nb de parts et le cout d’achat sont pourtant renseignés. Le montant de cette ligne n’est pas non plus pris en considération dans le montant total de l’enveloppe UNEP. Pouvez-vous corriger ce bug?

3- la date d’achat affectée à une SCPI n’est pas conservée. Je l’ai saisie plusieurs fois, mais elle n’apparait plus quand je retourne dans l’onglet. Pouvez-vous corriger ce bug?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.