Aideinvest.fr - Application de stratégie d'investissement personnalisée

Ah supabase et pas xano ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yes, frontend nuxtjs et backend supabase :wink:

1 « J'aime »

HS mais une raison de préférer supabase? Je suis sur un projet et je compte partir sur Xano je voudrais pas passer à côté de quelque chose ^^

Pas vraiment, j’avais utilisé Firebase par le passé donc Supabase s’est imposé naturellement comme une alternative similaire et open source. Pour le moment rien à redire, intégration hyper simple dans les projets Nuxt ou Vue js

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien et que cette nouvelle année démarre pour le mieux ! :tada:
Je suis ravi de vous annoncer une série de nouveautés sur aideinvest.fr :

:shopping_cart: Panier d’ETFs personnalisé :
J’ai intégré une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de composer un portefeuille d’ETFs sur mesure, en fonction de vos critères et convictions personnelles.

:mag: Moteur de recherche d’ETFs thématiques :
Pour vous permettre d’explorez les meilleurs ETFs classés par thèmes, tels que :

• Régions
  • Pays
  • Secteurs
  • Stratégies

Chaque ETF est évalué à l’aide d’un score, basé sur des critères tels que la taille du fonds, les frais, et la performance passée par rapport à d’autres fonds similaires. J’ai référencé plus de 800 ETFs à ce jour.

:sparkles: Refonte complète de l’UX/UI :
Le site a été entièrement revisité pour une navigation plus agréable et intuitive. Le design est désormais optimisé pour une utilisation confortable sur mobile et tablette, afin que vous puissiez gérer vos investissements où que vous soyez.

N’hésitez pas à tester ces fonctionnalités et à me partager vos retours. Vos suggestions sont essentielles pour continuer à faire évoluer l’application.

Un grand merci pour votre soutien et votre engagement dans ce projet ! :blush:

À très vite sur aideinvest.fr !

4 « J'aime »

Hello, quelques nouvelles fonctionnalités sur aideinvest.fr

:one: Calcul du rendement moyen de la selection d’ETF : Permet d’évaluer le potentiel de votre panier d’ETF personnalisé en un clin d’œil.
:two: Matrice de corrélation : Découvrez si vos ETF se chevauchent trop pour une diversification optimale.
:three: Section feuille de route : Un guide enrichi pour accompagner les débutants pas à pas dans leurs premiers investissements.

Vos retours sont toujours les bienvenus. :smiling_face:

4 « J'aime »

« Plus qu’à » développer la partie agrégation avec suivi de portefeuille, et on a un outil tout aussi utile que Finary :wink: :clap:

2 « J'aime »

Bonjour, il semblerait que ce sujet ait été rendu invisible. Pourrais-je avoir une explication concernant la raison, s’il vous plaît ?