[Appli mobile] Bug connection app mobile

Hello,

J’utilise l’application finary depuis pas mal de temps et depuis 1 semaine l’application s’est déconnecté et je n’arrive pas à me reconnecter dessus. Je suis sur l’écran de connection => “J’ai déjà un compte” => “Continuer avec google” =>Je me mon compte google" et là ça ne fonctionne pas et ça me ramène à l’écran de connection.

Pourtant sur desktop, je n’ai aucun soucis. Est-ce que vous avez une solution ?

Merci :slight_smile:

Bonjour @Thibaut37 ,

Merci pour votre message et vos précisions, c’est très clair. Ce type de boucle de connexion sur mobile peut venir soit d’un VPN, soit d’un souci de session qui « bloque » l’application.

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :

1. Ouvrez l’application Finary.

2. Secouez votre téléphone.

3. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez « Nettoyer le device ».

Cela va effacer les données locales de l’app sur votre téléphone, sans impacter votre compte ni vos données, et peut débloquer la situation si c’est un problème de session. Si, après cela, la connexion avec « Continuer avec Google » bloque toujours, dites‑le nous et nous pousserons l’investigation plus loin avec l’équipe technique.

Bonne journée !

1 Like

Bonjour,
J’ai testé cette manipulation, mais ça n’a pas fonctionné.
J’ai aussi essayé de supprimer l’app et de la réinstaller, mais ça ne fonctionne pas non plus

Merci

Merci pour votre retour. Pouvez-vous me confirmer que vous n’utilisez pas de VPN sur votre téléphone ?

Si ce n’est aucune de ces deux options, je vous invite à nous écrire à [email protected] en précisant le lien de ce sujet. Nous pourrons investiguer plus en détails.

Hello, c’est incroyable cette manip… je découvre.. merci.

Je ne savais pas qu’il était possible de purger le téléphone en le secouant XD

ça parait absurde qd tu lis la procédure ^^ et ça marche!

1 Like

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.