Bonjour,
J’aimerais déclarer une assurance vie manuellement dans Finary sans mécanisme
de synchronisation avec l’établissement financier. J’aimerais juste être en mesure d’ajuster la valeur totale (sans le détails des unités de compte) manuellement de temps en temps.
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Absolument, tu peux ajouter une assurance vie manuelle via Assurance Vie → Ajout Manuel. Ensuite, tu pourras ajouter les fonds qui la composent et/ou le fonds euro.
Merci @mounir. Je comprends qu’il faut ajouter les UC une à une et qu’il n’est pas possible d’ajouter le total uniquement. Cordialement.
Exact, cela sera bien plus précis en ajoutant les UC
Bonjour
Pour ajouter manuellement un compte intencial en UC , je ne trouve pas intencial Liberalys retraite et aucun moyen de creer un compte qui n ‘est pas dans la liste.
Comment faire
Merci
Bonjour @Eric310,
Pour la synchronisation Intencial, j’ai répondu dans le fil dédié : [Intencial / APICIL] Blocage des synchronisations
En attendant le déblocage, vous pouvez ajouter votre contrat manuellement : il n’est pas nécessaire de trouver « Intencial Liberalys Retraite » dans une liste. Vous pouvez créer un compte manuellement avec le nom de votre choix, puis y ajouter vos UC une à une. La marche à suivre complète est ici :
Bonjour,
<Ok , merci. J ai reussi manuellement.
<Bien cordialement
Eric
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.