Ajout d'une assurance vie en gestion déléguée

Bonjour

Je suis nouvel utilisateur depuis hier et j’ai tout bien complété (semble t’il) sur mon profil Finary Plus que je trouve très bien fait par ailleurs :wink:

J’ai souscrit en janvier 2025 une assurance vie auprès de Groupama (Groupama Modulation).

Ce contrat est en gestion déléguée et je ne peux pas faire d’arbitrage.

Finary n’a actuellement pas d’accord avec groupama et je ne vois pas comment ajouter cela manuellement du fait que les arbitrages des UC ne sont pas géré par moi-même et fluctuent dans le temps ainsi que le fond euros qui n’est jamais fixe.

Quelle est la meilleure solution dans ce cas précis pour avoir cette assurance vie intégrée dans mon espace Finary et ainsi voir les +/- values et qu’elle soient compris dans mon patrimoine ?

Merci d’avance

Rodolphe

Bonjour :waving_hand:

Tu as du te rendre compte que cette AV est bourrée de frais, non ?

À mon avis, la question que tu devrais te poser c’est plutôt : où transférer ce que j’ai mis dessus ?

Oui lol :slight_smile: j’ai vu ça, c’est la deuxième étape à court terme mais je voulais juste déjà pouvoir la mettre afin d’avoir réellement tout mon patrimoine dessus Finary.

D’ailleurs je crois que c’est compliqué de transférer le capital de son AV sur une autre non ?

Ben non, c’est très simple

1. rachat total
  2. versement sur l’autre AV

Ok merci

Je vais voir ça en janvier

Si tu comptes faire un rachat total, attends d’avoir reçu les intérêts de ton fonds euros, car lors d’un rachat total l’assureur peut te verser un peu ce qu’il veut !!!

oui bien sur