Je voulais avoir votre avis sur la société Adyen. Selon vous, est ce que c’est un bon moment pour acheter l’action ou vaut-il mieux attendre la fin de la guerre ?
Pensez-vous également que le prix actuel de l’action est intéressant par rapport aux résultats et aux perspectives de croissance de l’entreprise ? Si vous estimez qu’il vaut mieux attendre, quel serait selon vous un prix cible intéressant pour commencer à entrer sur la valeur ?
Hello j’étais tombé dans mes calculs sur une entrée à 825, elle est actuellement à un bon prix, je suis rentrée à 807. Adyen actuellement a eu plusieurs sujet ces derniers temps c’est pour ça qu’elle a eu bcp de fluctuations. Entre les actionnaires qui se disent que Adyen fait moins de marge par transactions et que le CFO a annoncé du jour au lendemain sa démission, le marché a suréagit mais le potentiel de l’entreprise, le PER, l’EBITDA sont tjrs bonnes. Si tu regardes sa courbes, on voit aussi que le titre a tendance à bien résister autour de la zone des 800