Hello Ă tous,
Je suis en train de regarder pour mâabonner au magazine « Mieux Vivre Votre Argent », lâabonnement est pas cher (24âŹ/an) mais jâaimerai savoir si certains dâentre vous sont dĂ©jĂ abonnĂ©s et si le magazine Ă©tait quali/interessant ?
Preneur de tous les avis 
Merci
Bonjour,
Je lâai Ă©tĂ© plusieurs annĂ©es par le passĂ© (ça date quand mĂȘme dâau moins 10 ans).
Câest assez intĂ©ressant mais clairement orientĂ© grand public et les articles ont tendance Ă se rĂ©pĂ©ter rĂ©guliĂšrement.
24⏠est le prix promotionnel, aprÚs un an ils te le proposeront à 60⏠mais si tu ne renouvelles pas tu auras de nouveau une offre.
1 « J'aime »
Som
3
Salut
Perso je suis abonnĂ© jâapprĂ©cie le contenu
MĂȘme si rĂ©pĂ©titif ça permet de garder un oeil attentif sur les diffĂ©rents types dâinvestissement
JoPa
4
A 24⏠et encore plus Ă 60⏠par an, tu peux regarder si ce magazine nâest pas inclus dans un pack plus global.
Exemple: Un abonnement Canal+ permettait dâavoir accĂšs Ă Cafeyn qui centralisait beaucoup de magazines (partenariat terminĂ© en Sept 2023).
Cafeyn est Ă 11âŹ/mois et semble inclure « Mieux vivre votre argent ».
Je cite Cafeyn, dâautres peuvent le faire Ă©galement. Je te laisse creuser ça 
RemiL
5
Jâai Ă©tĂ© abonnĂ© dans le passĂ© mais je prĂ©fĂšre le particulier dĂ©sormais qui est plus detaillĂ© je trouve (mĂȘme si leur classement sur les meilleures assurances vie rĂ©cent est tout a fait biaisĂ©)
JoPa
6
Je profite pour donner mon point de vue sur ces magazines 
Je pense que la bonne info dont on a besoin Ă lâinstant t nâest pas dans une seule revue, ni mĂȘme cinq.
Jâai souvent pu me faire un avis sur un sujet prĂ©cis en piochant sur diffĂ©rents sites, blogs, vidĂ©os ou forums.
Je suis convaincu quâil est important dâavoir plusieurs sources dâinformation diffĂ©rentes afin de limiter les biais de chaque Ă©diteur.
2 « J'aime »