Avis Magazine Mieux Vivre votre Argent

Hello Ă  tous,
Je suis en train de regarder pour m’abonner au magazine « Mieux Vivre Votre Argent », l’abonnement est pas cher (24€/an) mais j’aimerai savoir si certains d’entre vous sont dĂ©jĂ  abonnĂ©s et si le magazine Ă©tait quali/interessant ?

Preneur de tous les avis :wink:
Merci

Bonjour,

Je l’ai Ă©tĂ© plusieurs annĂ©es par le passĂ© (ça date quand mĂȘme d’au moins 10 ans).

C’est assez intĂ©ressant mais clairement orientĂ© grand public et les articles ont tendance Ă  se rĂ©pĂ©ter rĂ©guliĂšrement.

24€ est le prix promotionnel, aprùs un an ils te le proposeront à 60€ mais si tu ne renouvelles pas tu auras de nouveau une offre.

1 « J'aime »

Salut
Perso je suis abonnĂ© j’apprĂ©cie le contenu
MĂȘme si rĂ©pĂ©titif ça permet de garder un oeil attentif sur les diffĂ©rents types d’investissement

A 24€ et encore plus à 60€ par an, tu peux regarder si ce magazine n’est pas inclus dans un pack plus global.
Exemple: Un abonnement Canal+ permettait d’avoir accĂšs Ă  Cafeyn qui centralisait beaucoup de magazines (partenariat terminĂ© en Sept 2023).

Cafeyn est Ă  11€/mois et semble inclure « Mieux vivre votre argent ».
Je cite Cafeyn, d’autres peuvent le faire Ă©galement. Je te laisse creuser ça :wink:

J’ai Ă©tĂ© abonnĂ© dans le passĂ© mais je prĂ©fĂšre le particulier dĂ©sormais qui est plus detaillĂ© je trouve (mĂȘme si leur classement sur les meilleures assurances vie rĂ©cent est tout a fait biaisĂ©)

Je profite pour donner mon point de vue sur ces magazines :wink:
Je pense que la bonne info dont on a besoin Ă  l’instant t n’est pas dans une seule revue, ni mĂȘme cinq.
J’ai souvent pu me faire un avis sur un sujet prĂ©cis en piochant sur diffĂ©rents sites, blogs, vidĂ©os ou forums.
Je suis convaincu qu’il est important d’avoir plusieurs sources d’information diffĂ©rentes afin de limiter les biais de chaque Ă©diteur.

2 « J'aime »