Application IQ invest avis?

Bonjour à tous,

Des avis de personnes ayant pris un abonnement sur l’application IQ Invest ? Elle me tente bien même si je trouve le manque d’essai gratuit dommage et le prix de 14,99€ par mois un peu élevé.

https://www.iq-invest.fr/application

Merci ! :smiley:

j’aime bien le contenu de sa chaine Youtube mais je ne fais pas de stock picking donc pas d’usage de cette application

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai testé l’application sur sa version gratuite pour voir les informations disponible sur certaines actions. Je réfléchis également à prendre l’abonnement, la quantité d’information est très impressionnante, et c’est deux fois moins cher que l’abonnement Zonebourse.

Ceci dit je ne suis pas sûr que sur le marché français à l’heure actuelle il y ait une application, ou un site qui soit de meilleur qualité pour un prix plus bas.

1 « J'aime »

Bonjour, je songe aussi à prendre un abonnement
Nous pourrions le prendre ensemble si cela vous dit
Connaissez-vous ? Spliiit pour le partage d’abonnements
(Spliiit est un site qui permet de partager et de diviser le coût d’abonnements en ligne entre plusieurs personnes.)

1 « J'aime »

Je suis quand même étonné que Hugo arrive tout seul à produire un logiciel aussi bien fait avec des fonctionnalités poussées et finary avec toute une équipe semble stagner et toujours être en galère sur les basics telle la synchronisation… Ça reste un mystère !

2 « J'aime »

Idem, assez surpris… J’attends le black friday pour voir s’il y a une bonne promo pour essayer l’appli.

Bonjour j’avais testé un mois et je confirme que l’application est sur une bonne voie de dev. Des informations pertinentes et surtout une bonne aide pour choisir des actions, contrairement à certains qui ne font que vendre des formations

1 « J'aime »