Bonjour Ă tous,
Des avis de personnes ayant pris un abonnement sur lâapplication IQ Invest ? Elle me tente bien mĂȘme si je trouve le manque dâessai gratuit dommage et le prix de 14,99⏠par mois un peu Ă©levĂ©.
https://www.iq-invest.fr/application
Merci ! 
jâaime bien le contenu de sa chaine Youtube mais je ne fais pas de stock picking donc pas dâusage de cette application
1 « J'aime »
Bonjour,
Jâai testĂ© lâapplication sur sa version gratuite pour voir les informations disponible sur certaines actions. Je rĂ©flĂ©chis Ă©galement Ă prendre lâabonnement, la quantitĂ© dâinformation est trĂšs impressionnante, et câest deux fois moins cher que lâabonnement Zonebourse.
Ceci dit je ne suis pas sĂ»r que sur le marchĂ© français Ă lâheure actuelle il y ait une application, ou un site qui soit de meilleur qualitĂ© pour un prix plus bas.
1 « J'aime »
Bonjour, je songe aussi Ă prendre un abonnement
Nous pourrions le prendre ensemble si cela vous dit
Connaissez-vous ? Spliiit pour le partage dâabonnements
(Spliiit est un site qui permet de partager et de diviser le coĂ»t dâabonnements en ligne entre plusieurs personnes.)
1 « J'aime »
Je suis quand mĂȘme Ă©tonnĂ© que Hugo arrive tout seul Ă produire un logiciel aussi bien fait avec des fonctionnalitĂ©s poussĂ©es et finary avec toute une Ă©quipe semble stagner et toujours ĂȘtre en galĂšre sur les basics telle la synchronisation⊠Ăa reste un mystĂšre !
2 « J'aime »
Idem, assez surpris⊠Jâattends le black friday pour voir sâil y a une bonne promo pour essayer lâappli.
Bonjour jâavais testĂ© un mois et je confirme que lâapplication est sur une bonne voie de dev. Des informations pertinentes et surtout une bonne aide pour choisir des actions, contrairement Ă certains qui ne font que vendre des formations
1 « J'aime »