Application IQ invest avis?

Bonjour Ă  tous,

Des avis de personnes ayant pris un abonnement sur l’application IQ Invest ? Elle me tente bien mĂȘme si je trouve le manque d’essai gratuit dommage et le prix de 14,99€ par mois un peu Ă©levĂ©.

https://www.iq-invest.fr/application

Merci ! :smiley:

j’aime bien le contenu de sa chaine Youtube mais je ne fais pas de stock picking donc pas d’usage de cette application

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai testĂ© l’application sur sa version gratuite pour voir les informations disponible sur certaines actions. Je rĂ©flĂ©chis Ă©galement Ă  prendre l’abonnement, la quantitĂ© d’information est trĂšs impressionnante, et c’est deux fois moins cher que l’abonnement Zonebourse.

Ceci dit je ne suis pas sĂ»r que sur le marchĂ© français Ă  l’heure actuelle il y ait une application, ou un site qui soit de meilleur qualitĂ© pour un prix plus bas.

1 « J'aime »

Bonjour, je songe aussi Ă  prendre un abonnement
Nous pourrions le prendre ensemble si cela vous dit
Connaissez-vous ? Spliiit pour le partage d’abonnements
(Spliiit est un site qui permet de partager et de diviser le coĂ»t d’abonnements en ligne entre plusieurs personnes.)

1 « J'aime »

Je suis quand mĂȘme Ă©tonnĂ© que Hugo arrive tout seul Ă  produire un logiciel aussi bien fait avec des fonctionnalitĂ©s poussĂ©es et finary avec toute une Ă©quipe semble stagner et toujours ĂȘtre en galĂšre sur les basics telle la synchronisation
 Ça reste un mystĂšre !

2 « J'aime »

Idem, assez surpris
 J’attends le black friday pour voir s’il y a une bonne promo pour essayer l’appli.

Bonjour j’avais testĂ© un mois et je confirme que l’application est sur une bonne voie de dev. Des informations pertinentes et surtout une bonne aide pour choisir des actions, contrairement Ă  certains qui ne font que vendre des formations

1 « J'aime »